Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Vos contributions    > Les mensonges de l’Eglise


Les mensonges de l’Eglise


Par Gral  -  30 juin 2004




Les textes publiés dans Votre espace, en rouge foncé, ne représentent que l'opinion de leurs auteurs.



Bonjour,

Ma mémoire me joue des tours.
Je pense que les athées devraient écrire dieu avec une minuscule par opposition/différenciation d’avec l’Homme majuscule.

Les religions se mettent en place en récupérant divers matériaux des religions précédentes pour ne pas heurter les fidèles dans leurs habitudes et surtout pour qu’ils ne se rendent que peu compte de la transition. Et les générations aidant….

Outre les 3 questions basiques que se posent les gens, on pourrait prendre un raccourci : la vie, c’est naître, manger (ou être mangé), se reproduire (sexualité), parasiter ou être parasité (saprophytisme, marchand d’espoir) ; être jocrisse et enfin mourir avec ou sans noblesse.
Donc la conclusion est : on vit pour mourir ou pour préparer sa mort…
La reproduction entraîne une continuité du sang et de la chair. Pour certain, la réincarnation de l’âme des ancêtres se faisait dans le corps du nouveau-né (chose que Cyrano ignorait !)…
C’est donc une immortalité par procuration. Or ; La réincarnation est un moyen pour l’homme de fuir sa peur de la mort, elle lui permet d’atteindre l’immortalité et par ce biais l’éternité.

Saint Bernard disait que l’homme était prédestiné, l’église l’a fait taire en le béatifiant… car cela allait contre son message. Pascal aussi en a parlé.
Je me vois traînant mon corps au-delà des temps et endurer le regard des autres !!! Mais je suis surtout heureux de savoir que je l’ai choisi et qu’il a été créé à l’image d’un dieu (je suis) imbécile…


Toute vérité n’est pas bonne à dire, l’Eglise nous aurait-elle menti ?

Dans le poignet ; il existe un endroit où un clou traverse sans faire de dégât, c’est l’espace de Destot ; on trouve son corollaire dans le pied : L’espace Merrat. Ces noms furent donnés en fonction des docteurs qui les ont trouvés (retrouvé !).
Un clou peut donc traverser ces espaces et tenir le poids du supplicié sans arrachage. En avant du scaphoïde, entre le 2° et le 3° métatarse pour le pied, ou pour le poignet (au nom près des os mais je ne suis pas anatomiste).
Sur la voie Appienne, lors de travaux, des squelettes furent trouvés avec des clous plantés là, ce qui prouve qu’ils étaient connus des bourreaux romains. Il y avait aussi trace de bracelets en cuir pour renforcer les poignets du supplicié. Des clous dans les mains comme indiqués sur les tableaux et les crucifix actuels entraîneraient la déchirure des mains sous le poids du corps…
Les prisonniers politiques étaient crucifiés la tête en bas et les délinquants, voleurs ou assassins l’étaient, eux, la tête en l’air (la souffrance n’étant pas la même !). Saint Pierre a été crucifié la tête en bas… d’où la croix papale !
La question que l’on pourrait se poser concerne les stigmates des saints ??!! Mais ce détail relève d’un autre domaine : la religion devant la psychiatrie !

Pour ceux que cela intéresserait, j’ai trouvé une signification des initiales IHS. J’ai juste oublié sur quel site. Pour les catholiques elles signifient en latin : Iesu Homine Salvator ; "Jésus Sauveur des Hommes". Mais pour un romain initié aux mystères babyloniens, elles étaient gravées sur les gâteaux ronds que l'on offrait à Isis. Elles signifiaient : Isis, Horus, Seth, la trinité égyptienne de la mère, de son enfant et du père des dieux. Ces initiales I H S ont été pendant des siècles le signe de reconnaissance des jésuites.
Elles figuraient aussi sur les hosties. Adorer Marie comme Isis en Egypte et Sémiramis à Babylone.
La race (maudite soit-elle) des papes a exterminé les templiers (les vrais !) et les cathares (les purs et les parfaits !). Pas si Innocent certains papes !

J’avais parlé de quelques sources concernant Babylone, vous les trouverez ci-dessous. Je n’ai pas retrouvé mes sources sur la partie égyptienne, je ne peux que vous recommander ce site sur lequel il y a de nombreuses choses intéressantes :  http://www.arfe-cursus.com/egypte5.htm (les liens en cache sont les seuls utilisables encore quelques temps)

Voici maintenant pour ce qui concernerait Babylone :
http://www.bibliorama.com/expos/expo_babylone/babylone_menu.htm : site très intéressant à visiter absolument

http://www.chez.com/kustodia/DeuxBab1.htm : aussi très intéressant

http://www.chez.com/vap/info/debapt/reseaux.htm : Les réseaux du Vatican

http://www.conspiration.cc/sujets/religion/jesus_un_mythe.htm : Jésus est-il un MYTHE !?!?! Le Nouveau Testament : pot-pourri de l'Ancien.
D’où je tire :
    "Un petit jeu questionnaire : de qui est-ce que je parle ? Il est né d'une vierge, avec l'intervention du Saint-Esprit. Cela accomplissait une ancienne prophétie. Lorsqu'il est né, le tyran au pouvoir voulait le tuer. Ses parents ont dû fuir en lieu sûr. Tous les enfants mâles en dessous de l'âge de deux ans ont été massacrés sous les ordres du potentat qui cherchait à tuer cet enfant. Des anges et des bergers étaient là à sa naissance et il a reçu comme présents de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Il a été adoré comme le sauveur des hommes et a mené une vie morale et humble. Il a fait des miracles incluant guérir les malades, redonner la vue aux aveugles, chasser les démons et ressusciter les morts. Il a été mis à mort sur une croix entre deux voleurs. Il est descendu aux enfers et il est ressuscité d'entre les morts pour remonter aux cieux."

    Ça ressemble exactement à la vie de Jésus, n'est-ce pas ? Mais ça ne l'est pas. C'est la manière dont on décrivait le dieu sauveur oriental, Virishna, 1 200 ans avant la naissance prétendue de Jésus. Si vous voulez un dieu sauveur qui est mort afin que nos péchés soient pardonnés, faites votre choix dans l'Antiquité parce qu'il y en a toute une foule, dont l'origine remonte à l'époque où la race aryenne et reptile-aryenne est venue du Proche-Orient et des montagnes du Caucase. Voici seulement quelques-uns des "Fils de Dieu" qui ont joué le rôle principal dans des histoires similaires à celle qui a été attribuée à Jésus et presque tous ont été adorés bien avant qu'on ait entendu parler de Jésus : Krishna de l'Hindoustani ; Bouddha Sakyamuni de l'Inde ; Salivahana des Bermudes ; Osiris et Horus d'Egypte ; Odin de Scandinavie ; Crite de Chaldée ; Zoroastre de Perse ; Baal et Taut de Phénicie ; Indra du Tibet Bali de l'Afghanistan ; Jaon du Népal ; Tammuz de Syrie et de Babylone Attis de Phrygie ; Xamofxis de Thrace ; Zoar des Bonzes ; Adad de l'Assyrie Deva Tat et Sammonocadam du Siam ; Alcide de Thèbes ; Beddrou du Japon ; Hésus ou Éros et Bremrillahm des druides ; Thor, fils d'Odin, des Gaules ; Cadmus de Grèce ; Hil et Fêta des Mandates ; Gentaut et Quetzalcoalt du Mexique ; le Monarque universel des Sibyllins ; Ischy de Formose ; le Divin Enseignant de Platon ; le Saint Homme de Xaca ; Fohi et Tien de Chine ; Adonis, fils de la vierge lo, de Grèce ; Ixion et Quirinus de Rome ; Prométhée du Caucase ; et Mohammed ou Mahomet, de l'Arabie.

    Tous ces Fils de Dieu ou prophètes, à l'exception de quelques-uns, et les religions-prisons-de-l'esprit fondées en leur nom, proviennent des territoires mêmes qui ont été occupés ou sous l'influence de personnes provenant du Proche-Orient et du Caucase. Les territoires des Aryens et reptiles-Aryens. D'autres "Fils de Dieu" ont inclus Mithra ou Mithras, le dieu pré-chrétien-romain-persan, et en Grèce et en Asie Mineure, Dionysos et Bacchus. Ces derniers ont été les Fils de Dieu qui sont morts pour nos péchés, nés d'une vierge-mère et leurs anniversaires étaient le... 25 décembre ! Mithra a été crucifié mais il est ressuscité des morts le 25 mars, à Pâques !

    Les initiations du culte de Mithra s'accomplissaient dans des grottes ornées des signes du Capricorne et du Cancer, symboles des solstices d'hiver et d'été, l'apogée et le périgée du soleil. Mithra était souvent dépeint sous la forme d'un lion ailé, un symbole pour le soleil encore en usage au sein des sociétés secrètes contemporaines. Les références au l de Jésus a été marquée par une étoile ; la naissance d'Horus a été marquée par une étoile. Jésus était l'enfant enseignant dans le temple ; Horus a été l'enfant enseignant dans le temple. Jésus a eu 12 disciples ; Horus a eu 12 adeptes. Jésus était l'Étoile du Matin ; Horus était l'Étoile du Matin. Jésus était le Christ ; Horus était le Krst. Jésus a été tenté sur la montagne par Satan ; Horus a été tenté sur une montagne par Set.

    On dit de Jésus qu'il est le "juge des morts". Mais là, il a de la compétition. La même chose a été dite au sujet de prédécesseurs tels que Nemrod, Krishna, Bouddha, Ormuzd, Osiris, Aecus, etc. Jésus était l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier. Krishna, Bouddha, Lao-Tseu, Bacchus, Zeus et d'autres l'étaient aussi.

    On dit de Jésus qu'il a guéri des malades et ressuscité des morts. Ainsi l'on fait Krishna, Bouddha, Zoroastre, Bochia, Horus, Osiris, Sérapis, Mardouk, Bacchus, Hermès et d'autres.

    Jésus était de sang royal. Bouddha, Rama, Fo-Hi, Horus, Hercules, Bacchus, Persée véritable Dieu unique, "des milliers d'années avant la naissance présumée d'Abraham, le créateur, si mal nommé, du concept de "Dieu unique". Ils ont symbolisé également le véritable Dieu Unique, le Soleil, avec la "vraie croix unique".
    Les chrétiens représentent Jésus avec une auréole, et c'est précisément la manière dont les Phéniciens dépeignaient les rayons du soleil autour de la tête de leur Dieu-Soleil, Bel ou Bil. Ce détail peut être observé sur une pierre phénicienne datant environ du 4e siècle av. J.-C."
- Fin de l'extrait du livre. (Le plus grand secret ; David Icke). Vous êtes sur le site Manipulation, Conspiration, Désinformation.

Voici un dernier site : http://extra-terrestre.org/Repression_sexuelle.htm (Répression sexuelle et de l'Eglise)
    D’où je tire la phrase suivante : "La débauche du clergé était pratiquée avec une telle normalité que Léon X la légalisa avec le livre-code " Camera Taxae " qui, avec ses 35 articles, permettait d'obtenir le pardon de tous les crimes…"
    (On peut se le procurer à la librairie du Vatican !)
1- Quelques détails (de la littérature) intéressants comme quoi les loups se mangent entre eux ; voir le site :
    http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial6.htm#Le%20pape%20Jean%20Paul%20II

    -Pape Jean XXIII
    En 1963, Jean XXIII s'aperçut du "complot des Illuminatis" et voulut retourner en arrière. Il mourut.
    {Dossier, Complot des Nations Unies contre la Chrétienté (Le), 05-07/1995, Serge Monast, Ed. RINF}

    Le pape Jean XXIII a été tué le 03/06/1963 à 19 h 49.
    Sa mort parut dans le journal El Informator le 03/06/1963, publié par la grande loge des francs maçons de l'ouest du Mexique, comme s'ils savaient qu'il allait être tué !
    {Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

    -Pape Paul VI
    Le pape Paul VI fut élu pape et mourut mystérieusement six mois après. Son but était de donner les richesses de l'église aux pauvres du monde et retourner à la première doctrine Religieuse enseignée par Jésus Christ.
    {Dossier, Complot des Nations Unies contre la Chrétienté (Le), 05-07/1995, Serge Monast, Ed. RINF}

    -Le pape Jean Paul Ier
    Le pape Jean Paul 1er a été tué peu de temps après son élection. Il fut assassiné car il a voulu élaguer quelques pesantes branches de l’Opus Dei.
    {Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}

    -Le pape Jean Paul II
    Il y eut une tentative d'assassinat contre le pape Jean Paul II car il était contre le "contrôle des Naissances", ...
    {Dossier, Complot des Nations Unies contre la Chrétienté (Le), 05-07/1995, Serge Monast, Ed. RINF}
2- http://www.onnouscachetout.com/themes/mythes/creation.php
Dossier sur la création de l’humanité

3- http://www.holybuzz.com/search.php3?query=&topic=12&author=
    3-1 http://www.holybuzz.com/comments.php3?op=Reply&pid=418&sid=165 : l’église "groove" rebute
    3-2- http://www.holybuzz.com/article.php3?sid=457 : L’histoire de l’église par les légendes.

Salutations à tous.


gral


>>> Suite : Le Christ végératien

>>> Rappel et compléments : Mensonges de l'Eglise. Par Gral (27/09/2008)

>>> Compléments : Quelques chiffres symboliques. Par Gral (04/12/2009)




Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Vos contributions    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©