La stratégie mise en place par la bourgeoisie catholique pour exterminer définitivement le peuple français est assez claire si l'on ose prendre le recul nécessaire.
Ecrasement des classes populaires sous une chape de plomb moraliste hypocrite et fabriquée (anti-gays, anti-avortement, "défense de la vie") totalement étrangère à la morale populaire (le peuple connait la vraie vie, celle des hommes et des bêtes !).
Manipulation d'une frange des musulmans dans le même sens moralisateur hypocrite et fabriqué.
Et bien entendu, introduction partout de la vision biologisante, déprimante, névrotique et crétinisante propre au nouveau catholicisme bourgeois. Dans cette vision exclusivement centrée sur la reproduction ("la vie"), l'homme n'est plus un animal doté de facultés mentales, mais une bactérie devant se reproduire sans discontinuer.
Ainsi le petit peuple français va finir totalement écrasé et anéanti sous une sorte de théocratie morale catho-biologique fabriquée pour l'occasion, et la bourgeoisie catho pourra poursuivre allègrement restructurations, délocalisations et spéculations en manipulant d'autres populations.