Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > Novembre 2008


Humour d'internautes - Novembre 2008


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




Quand le créateur regarde l'humanité du haut des cieux : "quel patacaisse j'ai fait, ou c'est la niole ou c'est Alzheimer !"
(tiopere / 30/11/08 - 15:08)



Il y a l'athée-rapie qui est deja connue, mais il y a aussi l"athéros-chlérose qui n'est pas rose.
(tiopere / 30/11/08 - 15:02)



"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
(Emache / 14/11/08 - 16:28 / Auteur : Voltaire)



Pour ce qui est de la religion catholique, on oublie le malheur profond de Joseph, le père de Jésus. On l'imagine en effet, observant son enfant de 13 ans et de se dire avec tristesse : "Cet enfant ne me ressemble pas !"
(Michel S. / 12/11/08 - 22:47)



Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.
L'évêque introduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d'une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling".
L'évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend... "Tingingling".
L'évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat... Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe, aucune réaction...
L'évêque est très satisfait et il dit :
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
"Tingingling"?
(gral / 09/11/08 - 18:08 / Auteur : ?)



>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©