Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > Mai 2008


Humour d'internautes - Mai 2008


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




Dieu créa la terre, ensuite il dit "que la lumière soit" et elle fut !
... Alors il a créé la terre dans le noir. On comprend maitenant !
(Lord Phénixdor / 28/05/08 - 19:51 / Auteur : Lord Phénixdor)



Le Président de la République est interrogé par notre envoyé spécial :
- Monsieur Sarkozy, ne pensez-vous par que la petite phrase de Jean-Marie Le Pen "les chambre à gaz ne sont qu'un point de détail" prête à sourire ?
- Absolument pas, cette phrase est pleine de mépris pour les Juifs qui ont été les victimes du nazisme, et cela dénote cher cet individu un caractère des plus répugnants !
- Monsieur le président vous avez affirmé que la religion nous avait beaucoup apporté ?
- C'est exact et ...
- Vous m'excuserez de vous interrompre, mais que pensez-vous de l'Inquisition qui torturait les hérétiques et les incroyants, les enfermait arbitrairement des milliers de personne à vie s quand ce n'était pas une condamnation à une mort "à petit feu" sur les bûchés ?
- Je vais vous dire une bonne chose, pour moi l'Inquisition, ce n'est qu'un point de détail !
(Kemal / 27/05/08 - 13:02 / Auteur : Kemal)



Au paradis terrestre les animaux avaient la capacité de parler à Dieu et c'est ainsi que Dieu avait sympathisé avec un vieil éléphant avec qui il pouvait discuter en copain, sans retenue et sans crainte de concurrence.

Peu après la "fabrication" d'Adam et Eve, l'éléphant vint voir Dieu et lui dit :
- C'est curieux, au paradis terrestre tout le monde vit nu. Je suis nu, tous les animaux sont nus, Adam et Eve sont nus eux aussi. Mais toi tu es habillé, alors pourquoi ?
Dieu eut comme un sourire et répondit :
- Ben tu sais, je suis Dieu mais je suis aussi un homme avec tout son matériel. Et un homme a parfois certaines réactions physiques peu contrôlables, si tu vois ce que je veux dire, et qui seraient un peu gênantes à montrer. Donc un vêtement ample permet de dissimuler ça quand ça m'arrive.
L'éléphant fit un clin d'oeil égrillard à Dieu :
- C'est vrai qu'avec Eve tu as fait du bon boulot, c'est normal que son joli petit cul te fasse bander.
Alors Dieu devint tout rouge et répondit :
- Le petit cul d'Eve ne me fait pas bander, mais celui d'Adam, oui !
(Foufou de Bassan / 26/05/08 - 22:01 / Auteur : moi)



Simplet arrive chez lui. Il constate qu'un témoin de jeneséquoi parle avec sa tante pendant que l'autre attend au portail. L'un dit "Nous devons tout donner car Dieu nous donne tout". Simplet intervient dans la conversation et dit "Je n'ai pas de voiture et j'ai vu que vous avez garé la vôtre devant le portail de ma tante, je peux la garder alors ?"
(philocad / 23/05/08 - 15:59)



Deux témoins de jeneséquoi arrivent chez simplet. Un des deux tend un livre et dit "voici le livre qui contient la parole de Dieu". Simplet porte le livre à une de ses oreilles, écoute et n'entend évidemment rien. Simplet rend le livre et dit "Dieu doit être absent, je n'entend rien".
(philocad / 23/05/08 - 15:53)



En pleine mer, un homme tombe à la mer et personne sur le bateau ne s'en apperçoit. L'homme croyant, se dit "de toute façon, Dieu va me sauver".
Passe d'abord un petit bateau et tous demande à l'homme de monter à bord. L'homme refuse et dit que Dieu va le sauver.
Passe un deuxième bateau et l'homme a la même réponse.
Puis un dernier bateau et l'homme s'entête et fini par rendre l'âme.
Il arrive au paradis devant Dieu et demande : "Mais pourquoi ne m'as tu pas sauvé?".
Et Dieu de répondre : "Je t'ai envoyé plusieurs bateaux".
(philocad / 19/05/08 - 21:03)






--> Un quidam se prépare à se pendre lorsque passe un pasteur qui l'arrête dans son geste et lui demande pourquoi veut-il mettre fin à ses jours !
Le type raconte sa vie au pasteur et lui précise qu'il n'a plus rien à perdre. Celui-ci prend sa Bible et dit au suicidaire : Si tu n'as plus rien à perdre, j'ouvre ma Bible au hasard et tu feras ce que Dieu a écrit à cette page. Après acceptation le pasteur s'exécute, ouvre la Bible et lit : "Va mon fils et repends-toi".
(gral / 18/05/08 - 17:32)



Dieu créa l'homme à son image, puis l'homme évolua, Dieu on ne sait pas !
(lypos / 17/05/08 - 19:57 / Auteur : le chat (bd))



SUITE A L'ADOPTION DES RACINES RELIGIEUSES DANS LE TRAITE EUROPEEN, apprenons par l'humour à mieux connaître ces dites racines :
Un villageois discute devant sa porte avec un ami :
- Tu as vu ce mec là-bas, quand il a appris que sa fille se droguait, il l'a giflée, je ne supporte les violents ce sont des cons et en plus ils ne croient pas en Dieu !
Alors qu'il achevait de prononcer ses saintes paroles, un violent tremblement de terre fit écrouler sa maison. A peine sortie de sa demeure, sa femme eut les deux jambes broyées par un pan de mur et sa fille qui tentait de sortir par la fenêtre, ayant été écrasée par les décombres, l'homme exprime sa douleur dans un grand gémissement ! Alors, le propriétaire de la maison se mit à genoux en joignant les mains.
- Merci doux et généreux seigneur de m'avoir épargné, amen.
Moralité : L'amour ne rend pas qu'aveugle? Faite comme cet homme, vivez dans la lumière de Dieu !
( Kemal / 13/05/08 - 09:30 / Auteur : Kemal)



Politiquement, seul le peuple juif a été élu pour être, par la suite, toujours en ballotage.
(naughtyjah / 08/05/08 - 20:45 / Auteur : naughtyjah)



C'est à Lourdes que l'on s'aperçoit que Jésus est un produit en croix.
(naughtyjah / 08/05/08 - 20:42 / Auteur : naughtyjah)



Jésus est ressuscité et apparaît au milieu de ses disciples, il s'adresse à Pierre :
- Pierre, tu m'as renié trois fois, donc tu vas subir trois fois le châtiment que tu mérites. On a toujours dit que les anges n'avaient pas de sexe, et bien c'est faux ! Certains en ont un !
Alors je vais appeler l'ange noir du châtiment, il est musclé et velu comme un gorille et il a un sexe énorme. Il va te sodomiser trois fois pour que tu expies dans ta chair la plus intime la faute de tes trois reniements.
Pierre est devenu tout blanc et se met à trembler, mais alors le disciple Jacques s'interpose et dit :
- Houhouhou, maintenant ça me revient, moi j'ai bien dû te renier une bonne centaine de fois !
(Foufou de Bassan / 07/05/08 - 18:37 / Auteur : moi)



SUITE A L'ADOPTION DES RACINES RELIGIEUSES DANS LE TRAITE EUROPEEN, apprenons par l'humour à mieux connaître ces dites racines :
Que se soit dans des églises catholiques ou des temples protestants, l'on y PRIE les hommes de faire quelque chose pour lutter contre la faim dans le monde. Je me demande jusqu'où ira la décadence du sentiment religieux ? Par le passé, Charlemagne (ou Charles magnum / Charles le Grand ) demandait aux hommes de PRIER dieu pour éviter disette et famine. L'homme serait-il donc devenu aussi puissant que Dieu pour pouvoir combattre la famine, ou plutôt, les croyants ne feraient plus confiance en Dieu et se tournent désespérément vers de simples mortels. Le sentiment religieux serait-il devenu petit !
(Kemal / 05/05/08 - 12:28 / Auteur : Kemal)



SUITE A L'ADOPTION DES RACINES RELIGIEUSES DANS LE TRAITE EUROPEEN, apprenons par l'humour à mieux connaître ces dites racines :
De Jean-Marie Le Pen et Benoît XVI, lequel des ces deux hommes est le plus croyant ?
Réponse : C'est Jean-Marie Le Pen, car renonçant à sa voiture blindée, il se met sous la protection du tout puissant, alors que le pape continue à ne faire confiance qu'au tout puissant blindage de la Papamobile ! Les détracteurs du FN qui disent que c'est parce qu'il n'y a plus de fric qu'il se défait de sa voiture ne sont que des impies !
(Kemal / 05/05/08 - 09:55 / Auteur : Kemal)



>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©