Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > novembre 2005


Humour d'internautes - novembre 2005


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




Après avoir perdu son grand amour au cours d'un accident tragique, une belle charmante fille n'a jamais cessé de souffrir des cauchemars horribles, ainsi on l'a conseillée d'aller voir l'imam de la grande mosquée pour retrouver sa sérénité. Arrivée chez l'imam, il lui a dit :
« - Mais c'est le bon Dieu qui a choisi le chemin à ton amant pour qu'il soit prêt de lui, et c'est le bon Dieu qui t'a choisi le chemin pour venir chez moi, et c'est toujours le bon Dieu qui m'a choisi le chemin pour succéder à ton défunt amant et être prêt de toi. »
« - Ce bandit Dieu arrive bien vite quant vous en avez besoin ! N'est-ce pas c'est grace à lui que vous arrangez les choses à vos convenances ? » Répondit la fille.
(BjornBorgBB / 25/11/05 - 20h03)



Avant de lire son discours lors d'une conférence internationale qui traite le sujet de la «Logique», le président G-W-Bush n'a pas pu comprendre ce que cela signifie le mot 'logique' malgré toutes les explications. Son psychiatre lui a expliqué que la «logique» tout simplement c'est lorsqu'on jette un homme qui ne sait pas nager dans la mer, ce dernier sera sûrement noyé. Ainsi notre président avait l'air de bien comprendre, seulement avant de lire son discours il a commencé par cette introduction : "Je n'adresse pas la parole aux pays qui n'ont pas de frontières avec la mer parce que les peuples dans ces pays ne pourront jamais comprendre NOTRE LOGIQUE."
BjornBorgBB
(G.W.Bush, Le Libérateur E / 23/11/05 - 15h13 / Auteur : BjornBorgBB@yahoo.fr)



Edwin Thomas est sociologue. Il enquête depuis 1992 sur un tabou séculaire : les prêtres homosexuels au Vatican, leurs drames, leurs secrets, il dit :
"J’ai commencé à m’occuper de ce thème au printemps 1990. C’était à Rome dans un autobus bondé et dans mon dos, quelqu’un se serrait de plus en plus contre moi ; et à un moment donné, je sentis clairement «quelque chose» de dure. Je crus d’abord qu’il s’agissait du manche d’un parapluie, mais après un certain moment je me retournai, et je découvris un prêtre en col romain qui me souriait sans la moindre gène et essayait de se coller à moi de plus en plus étroitement. Je finis par changer de place puis je descendis. Après avoir fait un tour à droite, un tour à gauche, lui aussi descendit. Quant je lui demandais si avoir ce genre de comportement malgré le respect que les croyants lui accordent ne constituait pas une infidélité ou une promiscuité, il répondit : « Non, pas du tout, la tendresse pour un homme peut être aussi l’annonce du grand amour de Dieu ».
ACTUEL Janvier-Fevrier 93 N° 25/26 "Ou se cache Dieu".
(BjornBorgBB / 23/11/05 - 15h08 / Auteur : Edwin Thomas/ ACTUEL)



En allant à la mosquée avant l'aube, il récitait la parole du prophète (hadith) : "Celui qui va à la mosquée avant l'aube aura plus que ce que le soleil illumine chaque matin." En sortant de la mosquée, il n'a pas trouvé ses chaussures. Un voleur amateur de collection des sandalettes afghan a tout ramassé.
(BjornBorgBB / 19/11/05 - 14h21)



Quel est l'imortalité pour un athée ?
l'interdiction de cimetiere
(fabien marco / 19/11/05 - 12h30)



(histoire vraie)
Il y a quelques années, mon fils qui était en maternelle, rentre un soir de l'école et me dit :
"La maîtresse, elle croit au dieu"
- Ah, elle vous l'a dit ? lui demandé-je inquiète en imaginant un instant que la maîtresse ait pu faire du prosélytisme religieux.
- Non, mais Kevin, aujourd'hui, il n'arrêtait pas de faire des bêtises, et la maitresse elle lui a dit "tu es odieux"
(Viviane / 17/11/05 - 21h25 / Auteur : Nicolas à 5 ans)



Dieu est inquiet : il voit Adam et Eve qui se promènent main dans la main, qui se font des bisous mais rien de plus ! Et Dieu se dit que c'est pas comme ça que le genre humain va se multiplier.
Alors Dieu prend Adam à part et lui dit :
- Adam, il faut que tu aies des rapports sexuels avec Eve
- Mais, mon Dieu, c'est quoi des rapports sexuels ?
Alors Dieu montre à Adam des films pornos, des livres d'éducation sexuelle, et lui dit qu'il faut faire la même chose avec Eve...

Quelques temps après Dieu demande à Adam :
- Alors, a-tu eu des rapports sexuels avec Eve
- Euh, ben non, mon Dieu.......
- Mais pourquoi ? je t'ai expliqué et maintenant tu sais ce que ça veut dire !
- Ben oui, mon Dieu, mais ça veut dire quoi : "pas ce soir j'ai mal à la tête" ?
(Foufou de bassan / 14/11/05 - 22h43)



Deux collègues de bureau discutent sur le mariage, l'un est catho tradi à l'extrème (c'est pas moi...) et l'autre est plutôt "libre penseur" (c'est plutôt moi)
le catho tradi dit :
- Moi, j'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant d'être marié, et toi ?
l'autre :
- j'en sais rien... ta femme, c'était quoi son nom de jeune fille ?
(Foufou de Bassan / 14/11/05 - 22h29)



Jésus sur la croix au soldat romain : "donne moi un clou ou je tombe."
Réponse du soldat : "croise les pieds, j'en ai plus qu'un !"
(mike / 13/11/05 - 13h47 / Auteur : inconnu)



C'est un fou de dieu qui a voulu imiter Mahomet, le prophète musulman en se retirant chaque nuit tout seul dans la grotte du mont Hara (Hiraà). Après dix ans de méditation la dernière nuit qui "devait le décevoir" arriva et l'ange Gabriel descendit du ciel et dit à notre fou de Dieu : "Lis". Et le fou répondit : "Je ne sais pas lire". Et l'ange répéta : "Lis". Et le fou répondit toujours : "Je ne sais pas lire".
Et l'ange tout furieux lui commanda alors d'aller faire des heures supplémentaires dans un centre professionnel. Ainsi le fou de Dieu réclama : "Voyou ! Ce n'est pas juste, Mahomet n'a jamais connu de centre ni professionnel ni culturel !"
(M.Mounir / 08/11/05 - 23h01 / Auteur : M.Mounir)



Quand Jean Paul II est mort, il a monté au ciel.
Arrivé chez Dieu, il tapa à la grande porte et Dieu répondit :
- C'est qui ?
Mais Jean Paul II n'a pas répondu et continua à taper à la porte de plus en plus fort. Et Dieu ouvra la porte tout furieux en criant :
- Alors c'est toi ? Pourquoi tu ne veux pas répondre ?
- Parce que je croyais toujours que tu observais tout ce qui paraît au grand jour ainsi que tout ce qui est caché, N'est ce pas tu es l'omniscient seigneur ? Répondit Jean Paul II en toussant.
(Vincent Duc@yahoo.com / 08/11/05 - 22h53)



- Jésus: "Atchoum!"
- Bouddha: "Athée souhait"
(Nero / 07/11/05 - 09h23 / Auteur : Nero)



Quand Mahomet, le prophète musulman a fait son voyage au cieux, Alors que Dieu lui dictait son rapport divin : "Il ne faut pas boire du vin, il ne faut pas manger du cochon, il ne faut pas philosopher, il ne faut pas écouter de la musique, il ne faut pas faire ni de peinture ni du dessin, ? Par contre il faut s'agenouiller cinq fois par jour, il faut jeûner un mois par an, il faut etc.", Un ange chuchota à son homologue : "Dorénavant, c'est l'évolution de l'homme qui prendra le sens contraire, Bientôt l'homme deviendra le plus bête des animaux."
(Mah.mounir@voila.fr / 01/11/05 - 13h45 / Auteur : M.Mahmoud)





>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©