Faire passer les femmes pour des sorcières :
Que peut-il y avoir de plus barbare, dans cette idée, de prétendre que le désir qu'une femme pourrait inspirer serait un crime et de fait de considérer qu'elle en porte toute la responsabilité ?
C'est de cela, et seulement de cela, dont-il s'agit pour ceux tentent de faire passer pour une prescription divine les voiles dont l'objet est de cacher les cheveux, les mains, le visage, et le reste du corps des femmes.
Femmes sans voiles, femmes coupables, et l'on s'étonne qu'il y est encore en Europe des crimes d'honneurs. (1)
Crab.
(1) Il semblerait dans ce qu'annonce un J T (de ce soir) que le meurtre de la jeune lycéenne serait un crime d'honneur : cela sera confirmé ou infirmé dans les heures ou jours à venir...
Réponse à un lecteur qui prétend que nu ou revêtu de la burqa, c'est équivalent; autant néfaste l'un comme l'autre.
De la nudité et de la dépersonnalisation...
"Argument" islamiste:
"Vous vous dénudez vos femmes nous nous les respectons, nous les habillons."
Bétail:
La première remarque, les islamistes disent « vos femmes » comme si il s'agissait de « notre » bétail...
Habituel de l'entendre dire puisqu'il sont incapables d'accepter l'idée que les femmes (« nos ») doivent être autonome et libre.
Sur la nudité:
La pratique du naturisme, c'est à dire évoluer dans les lieux ou il se pratique, le corps nu plus personne n'y fait attention.
Les danseurs et danseuses expriment leur art parfois entièrement nu: il importe de rappeler ICI que la danse est l'expression du souffle intérieur de l'artiste.
Une personne nue est dans sa plus belle robe, dans la forme humaine la plus belle qui soit qu'ils s'agissent de jeunes ou de vielles personnes.
(Les Arts; l peinture, la sculpture, le cinéma...ect...en font la parfaite démonstration...
Comparer ce qui n'est pas comparable :
Une femme nue (ou un homme) rien ne nie, ni leur personnalité ni leur identité.
Une tache noire est une femme voulue indifférenciée dépossédée de son identité.
N'est pas comparable la nudité d'une personne avec la transformation en momie ambulante d'une autre.
La première nue est aussi belle que la nature l'a faite, la seconde n'a plus d'identité, cette dernière n'est rien de plus qu'une tache noire indifférenciée.
Le vocabulaire des islamistes, c'est l'emploie de mots salissants pour parler de la nudité, preuve d'indigence culturelle : Et nous savons que l'inculture, le manque d'éducation est la cause de toutes les violences.