Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  > Votre espace  > Témoignages  > A propos de Sarah Palin....



Témoignage

A propos de Sarah Palin, des dinosaures et du créationnisme

(SB -   27/10/09)



Cette protestante fondamentaliste d'outre atlantique qu'est Sarah Palin ose croire en de telles choses venues tout droit d'un obscurantisme moyenâgeux. Pourtant, nous sommes au XXIe siècle je crois. Siècle où la science n'a plus rien à prouver dans tous les domaines. Tout le monde sait cela, car depuis notre enfance, nous sommes bercés dans l'évolutionnisme, podium de la science moderne. Chaque reportage scientifique met un peut plus l'accent sur le sujet et les médias n'arrêtent pas d'enfoncer ce clou.

Donc dans notre société civilisée, nous sommes instruits de ces choses et il ne peut en être autrement car cette science le prouve à tous les niveaux.
Les Américains ont eut chaud. Sarah Palin croit que l'homme a côtoyé les dinosaures mais tout le monde a entendu dire qu'ils ont disparu en masse, il y a 65 MA. Enfin presque tous les reptiles sauf les crocodiles, les serpents, les lézards et varans géants et bien d'autres choses encore.

Cela est vu sous l'angle qu'une certaine science a décidée que les choses en sont ainsi.
Regardons un autre angle si vous le voulez bien.

Pourquoi Mme Palin peut arriver à croire de telles choses dans une nation hautement scientifique.
Il y a eu des fraudes dans la rivière Paluxy, des empreintes taillées exprès mais aussi des essais de destruction des autres empreintes. Au final, des médias étrangers étaient présent lorsqu'on a dégagé au bulldozer sur plusieurs dizaines de mètres des empreintes recouvertes par les sédiments. Traces d'hommes et de dinosaures. Là ce sont des faits.
Il y a également des témoignages dans tout le Centre africain d'animaux vus vivants. Aussi des rapports de bord tant civils que militaires. Des photos (compagnie pétrolière japonaise au Congo, lac Champlain Canada, et Loch Ness en écosse. Tête, nageoire et animal entier sous l'eau. Une vidéo passée sur la BBC. Témoignages et faits balayés et mis dans les rangs des mythes et légendes.

Plus prêt de nous, des tissus encore mous et élastiques et des traces d'hémoglobine sur un fossile de Tyrex et un à bec de canard.
Officieusement (des cris enregistrés par des dinosaures sauropodes en saison sèche en Afrique dans une caverne creusée dans le coude d'une rivière). Un film de nuit de deux halos lumineux (car ils sont parfois bioluminescent) de deux ptérodactyles qui passent au-dessus d'un village une fois par mois en Papouasie. Bien sûr, ce n'est pas pour les sceptiques et je les comprends. Un pasteur et sa famille ont observés pendant plusieurs minutes au lac Champlain tout un groupe de plésiosaures qui s'ébattaient. Depuis un homme les observe régulièrement de sa barque.
Et les photos alors! Elles suivront bientôt et les évolutionnistes pourront débattre en plein de la stabilité des espèces qui ont finis d'évoluer.

La suite sur "une certaine science".
A suivre.


SB



Voir dans la revue de presse : Sarah Palin, les dinosaures et le créationnisme Le Monde – 30 septembre 2008

Voir la page d'accueil sur le créationnisme



Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©