Les textes publiés dans Témoignages d'internautes (rouge foncé) ne représentent que l'opinion de leurs auteurs.
Le verbiage du bouddhiste est terrifiant! Il est temps aussi de s'attaquer à cette religion, au lieu de finasser sur le fait que ce n'en serait pas une, et qu'elle ne serait pas comme les autres !
C'est, de plus, aujourd'hui, le fer de lance spirituel, parmi d'autres, des USA... qui se servent du bouddhisme contre l'Islam, puisque ce sont les deux principaux ennemis sur la terre! (La Chine veut combattre ses minorités, et là, ça massacre !)
C'est aussi la forme de pensée qui a le plus massacré dans le monde! Les textes de Bouddha sont stupides et tout ne procède que par affirmations lourdingues, sans explications !
En plus, cette pensée embryonnaire est à l'origine de systèmes immondes. Passons sur le zen (presque tous les premiers maîtres d'arts martiaux venus en France furent des anciens criminels de guerre de Mandchourie, devenus comme "peu désirables" dans un Japon qui voulait se rapprocher de l'Amérique. Le plus haut gradé du karaté, Yamaguchi Gogen, étudia "in vivo" la torture sur les prisonniers mandchous... Et voyons l'ancien Tibet, ses mutilations judiciaires, les tortures de ce "Royaume guerrier" que le Dalaï Lama veut faire oublier! Je vous renvoie à mon blog (orlandoderudder.canalblog.com) à la rubrique (en bas à gauche) "foutriquets sentencieux"... Vous y trouverez pas mal de documents... Et que Thubten Gyatso, le dalaï lama de l'époque a correspondu avec Hitler, a traduit "Mein Kampf" et tout ce genre de choses.. Il faut aussi mentionner l'hindouisme, la torture en Inde, la persécution par les hindouistes végétariens des musulmans chassés de certains quartiers des villes (spéculation immobilière aussi !)...
Arrêtons de mettre le bouddhisme à part ! Les massacres dont il est l'inspirateur dépassent de loin tout ce que l'Occident a pu faire (Guerre des boxers, tous ces morts lentement massacrés, voir aussi durant toutes les guerres, les persécutions des chrétiens qui se trouvent en Chine depuis le IIIe siècle et des juifs (air connu) qui y sont aussi depuis fort longtemps !) ... En nombre et en proportion, c'est l'idéologie la plus criminelle, et de loin !
Je vous conseille pourtant le Kalachakra, livre sacré tibétain: à côté, le Coran fait bluette sentimentale...
Etre athée, c'est aussi ne pas marcher dans cette propagande !
Question intéressante : Comment se fait-il que toutes les religions qu'appréciaient l'extrême droite et la théosophie avant 1940 soient devenues si paisibles après la guerre ?
Pour le nazisme, si friand de bouddhisme, la personne clé est la belle Magda Goebbels, bouddhiste dès l'enfance, ayant appris l'hébreu aussi et fondatrice réelle de l'antisémitisme dont elle rassembla les tendances...
On trouve beaucoup de renseignements là-dessus sur Internet!
Quant à moi, sur mon blog, je reçois les injures des "zenistes" qui sont peu... "zen" ! Des fous furieux !
Sur mon blog, j'ai donc rassemblé l'épars, ce qui est un de mes principes, en piochant sur le net... On trouvera beaucoup de documents avec références... Et j'ai appelé ça "foutriquets sentencieux", parce que c'est "juste et bon" ! hi! hi !
Athée comme une tasse : Dieu jouerait quand on souffre ! Comme c'est triste pour lui de ne pas exister !
Hourah! Cornes-au-cul, vive le Père Ubu !
On n'a rien sans Darien !
Franchement, allez voir ! Ce tabou sur le bouddhisme est dangereux !