A supposer que quelqu'un prouve l'existence de Dieu, il n'aura réussi qu'à prouver le contraire. Par définition ce qui est insaisissable ne peut être appréhendé ou alors il faut reconsidérer la notion de Dieu. (Moi-même, août 2016)
La promesse d'une vie éternelle n'engage personne. Afin d'éviter le mortel ennui d'une si généreuse offre, moi, je promets la vie éternelle moins un jour à celui qui me lira. (Moi-même, août 2016)
Certains voient Dieu partout mais ne serait-ce pas un soulagement de le voir nulle part ? (Moi-même, août 2016)
Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr ! Il est impossible de se créer soi-même, même pour Dieu ! Et s'il n'a pas été créé, c'est qu'il n'existe pas !!! (Moi-même avec l'aide exclamative de feu commissaire Bourrel des « cinq dernières minutes », septembre 2016)
Un Dieu hypothétique n'aurait aucun mérite d'exister. Pourquoi lui accorder tous les honneurs simplement parce qu'il était là avant nous et qu'il nous aurait créés pour son bon plaisir ? (Moi-même, septembre 2016)
Il est plus vendeur de prétendre que Dieu existe surtout avec le kit du parfait croyant (textes sacrés, prophéties, rituels...) et la promesse de résurrection pour une vie meilleure et éternelle. (Moi-même, septembre 2016)
N'importe quel individu (extra-terrestre ou non) disposant d'une science supérieure peut usurper la fonction de Dieu. (Moi-même, septembre 2016)
Tout est transformation. Jusqu'à preuve du contraire rien n'a été créé. Même le Big Bang n'est qu'une transformation d'énergie en matière (et antimatière). Ceci discrédite la notion d'un Créateur. (Moi-même, septembre 2016)
Selon le Coran les femmes sont plus nombreuses que les hommes en enfer. Quitte à choisir, et afin de profiter de compagnes perverses, impudiques, lubriques, un homme devrait préférer l'enfer au paradis. (Moi-même, octobre 2016)
Dieu est la représentation de la somme de l'ignorance humaine. Au fur et à mesure de nos découvertes, Dieu rétrécit. (Moi-même, octobre 2016)