Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > Avril 2009


Humour d'internautes - Avril 2009


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




Un juif, marchand de tissus, avait rendez-vous dans le sentier pour une livraison.
Il se met à prier : Seigneur si tu me donnes une place pour me garer, je te promets de ne plus tromper ma femme et d'aller tous les samedis à la synagogue!
À ce moment une place se libère et le juif se précipite pour la prendre. Ensuite, il ouvre sa fenêtre et crie: c'est plus la peine, Seigneur, j'en ai trouvé une.
(gral / 29/04/09 - 17:10 / Auteur : frère Joseph)



Entendue au cours d'un repas pour la Pâque orthodoxe :

Un soldat SS court après un polonais dans le but ultime de s'en prendre à ses jours, la folle poursuite se continue dans les rues désertées de la ville. Par manque de chance le polonais empreinte une impasse, le SS radieux le vise de son arme, une voix du ciel s'élève et lui dit "s'il te plait, n'en fait rien, laisse lui la vie sauve : c'est le future pape". Le jeune allemand de rage réclame alors "et moi ! Et moi..." La voix céleste lui répond "Si tu rentres dans mes ordres, tu seras le prochain".
(gral / 21/04/09 - 10:55 / Auteur : frère)



Les mystiques disent que le cerveau est le récepteur divin et le coeur l'amplificateur. Donc, ce que les hommes ont entre les jambes et sûrement leur antenne!!!
(babelweb / 21/04/09 - 08:22 / Auteur : Christophe)



- Si Dieu est infini et immortel; pourquoi laisses-tu mourir ta conscience sur les parois d'une religion limitée ?

- Au paradis, personne ne veut jouer au poker avec Jesus Christ, car il parait qu'il a toujours une main miraculeuse

- Si Dieu est notre père, et bien: quel irresponsable! il nous laisse tous seuls, d'abord dans la savane et la jungle tropicale, et ensuite, nous laisse souffrir sous le carcan des pharaons jusqu'à celui des présidents actuels. J'en ai marre, je vais voir l'assistante sociale pour qu'elle me change de père !!!

- L'unique chef d'état qui revient d'Afrique avec de l'argent est le Pape.
(21/04/09 - 08:15)



SARKOZY UN BON CHRETIEN !
Monsieur Sarkozy pourquoi avez vous instauré le bouclier fiscal au niveau de 50% ?
C'est pour une raison de morale pure et de charité chrétienne.
Mais ne pensez-vous pas que les personnes qui gagnent plusieurs millions d'euros par an pourraient payer plus d'impôts ?
Pas du tout, moi qui suis bon catholique je me réfère comme la sainte mère l'Eglise aux écrits de saint Thomas d'Aquin. Ce dernier qui était pour le droit de propriété, affirmait qu'il ne fallait pas s'enrichir au détriment d'autrui, hors le bouclier fiscale permet justement à l'état de ne pas s'enrichir au détriment des contribuables.
Moralité : Comme Jésus, Thomas d'Aquin devait s'exprimer par paraboles et ce type de littérature n'est pas à la porté du premier venu !
(KEMAL / 18/04/09 - 19:13)



LA POLICE PLUS PUISSANTE QUE DIEU :

Dans le mensuel de l'Eglise protestante vaudoise d'avril 2009, la "bonne nouvelle", qui porte bien son nom, nous informe en page 2 qu'une ex-musulmane, Mina Ahadi, a reçu une menace de mort. En effet, la charia prévoit la peine de mort pour ceux qui renoncent à l'islam ! Ce périodique qui est pourtant favorable à Dieu nous annonce que cette femme n'a pas été placée sous la protection du "Tout Puissant", mais sous celle de la police allemande. Mais bon dieu de merde, à quoi ça sert à dieu d'être tout puissant si l'on ne peut lui faire confiance ?
(KEMAL / 16/04/09 - 10:43)



LE CORAN, TEXTE INCREE !

Selon les musulmans, le Coran est incréé, c'est-à-dire qu'il a toujours existé ! Hors le Coran parle de la terre, des hommes, des croyants, des mécréants, etc... J'en conclus que la terre, les hommes et toutes les autres choses de ce monde ont toujours existé, donc dieu n'a rien créé. Cette créature, que du reste personne n'a vu, ne sert donc à rien bordel de dieu !

MORALITE : Les musulmans ne disent pas que des conneries !
(KEMAL / 16/04/09 - 10:09)



En Coran continu, il faut connaître la loi des hommes ou plutôt la loi d'Ohm.
En Coran alternatif, c'est beaucoup trop complexe. D'ailleurs, il faut connaitre le calcul dans le corps C des nombres complexes.
(13/04/09 - 23:41)



Un couple âgé décide de prendre quelques jours de vacances en terre d'Israël. Hélas, la fatalité frappe la femme qui meurt.

Son mari se renseigne auprès du service des pompes funèbres locales. S'il fait enterrer sa femme sur place, cela lui coûtera $500. Par ailleurs, pour faire rapatrier la dépouille de sa femme la somme s'élèvera à $5000.

L'homme réfléchit et décide de faire rapatrier le corps de sa femme. Le préposé est un peu surpris et lui demande la raison de son choix !

Et le mari lui répond : "C'est ma femme, je ne veux pas quelle revienne dans trois jours, il y a eu des précédents chez vous...
(gral / 13/04/09 - 08:43 / Auteur : Jeannine)



Saviez-vous que Dieu avait une femme ? Ne dit-on pas : Dieu et sa grande Clémence......
(RP / 11/04/09 - 15:05 / Auteur : ???)



FILMS MADE IN USA :

Comment reconnaître qu'un film est étasunien en 5mn, sans connaître le titre ni regarder l'écran, uniquement en écoutant la bande son ?

REPONCE : C'est tout simple dans plus de 95% des films étasuniens vous entendez dire dans les 5 premières minutes au moins une fois : mon dieu, ou grand dieu, ou dieu tout puissant, ou seigneur, ou dieu du ciel, ou une autre connerie de ce type !

FILM MADE IN USA, des exceptions !

Dans la série « DEXTER » vous pouvez entendre la citation suivante « celui qui tue un homme est un assassin, celui qui tue un million de personne est un conquérant, celui qui tue tout le monde est dieu ». Dans la même série, la seule personne qui fait sa prière avant de manger est une supère conne !

Enfin une réalisation étasunienne pleine de vérité ! C'était à signaler...
(KEMAL / 09/04/09 - 09:50)



FAIRE PLUS FORT QUE LE "CARARD ENCHAINE" !

Le fils de Nicolas Sarkozy s'est converti au judaïsme pour pouvoir épouser la très riche héritière DARTY ! S'il s'est converti, c'est bien par amour, mais de quoi, à vous de deviner ?

Par amour d'une belle fille ?

Par amour pour Yahvé ?

Par amour de l'argent ?

Quand l'on sait que le père est avide d'argent comme un Auvergnat, comme un Ecossais !

Vous avez remarqué que je n'ai pas dit "comme un Juif" pour ne pas avoir de procès au cul ! Mais je ne pense pas que les Auvergnats et les Ecossais sont plus intelligents que les Juifs, ni moins susceptibles, ou moins tolérants, ou ....... !

Je sens que j'en énerve certains, non ?
(KEMAL / 09/04/09 - 11:00 /)



"Le paon fait la roue,
le hasard fait le reste.
Dieu s'asseoie dedans
et l'homme le pousse
(Rakham / 07/04/09 - 18:30 / Auteur : Jacques Prévert)



Selon l'évêque d'Orléans, la membrane des préservatifs ne serait pas étanche au virus du sida.

Comment de pauvres types peuvent contester cet évêque ? Bien sûr que les spermatozoïdes peuvent traverser cette structure par l'opération du "Saint-Esprit" ! Il ne faut pas oublier la toute puissance du Seigneur quand il s'agit de propager maladies, mal-formations et catastrophes naturelles.

Moralité : Dieu vous en fout plein la gueule et comme l'a dit Jésus, il faut tendre l'autre joue, amen...
(Kemal / 06/04/09 - 11:15)



VIE LA SOUS-RACE

Oui, la sous-race existe, j'en ai la preuve. Si vous dites qu'un gouvernement judaïsant est un gouvernement sans raison, même si vous pensez au massacre des Palestiniens à Gaza début 2009, vous serez taxés de racistes et vous aurez un procès au cul. Si vous dites qu'un gouvernement musulman manque de raison, même si vous pensez aux femmes fouettées en Arabie Saoudite conformément à la sharia, vous serez taxés d'islamophobes et vous serez montrés du doigt ! Si vous dites que le pape déraisonne, même si vous pensez à son discours sur les préservatifs, vous serez taxés d'intolérance religieuse inacceptable ! Mais quand, en présence de son valet, Nicolas Sarkozy, le pape Benoït XVI a annoncé en septembre 2008 lors de sa visite à Paris qu' "Un gouvernement sans religion est un gouvernement sans raison", aucune désapprobation n'a été remarquée !

MORALITE : Les athées constituent bien une SOUS-RACE vis à vis des « trés bons » croyants !!!!
(Kemal / 06/04/09 - 11:02)



Jésus, peu après son "ascension" se promène dans le paradis et il tombe sur Siddharta Gautama (plus connu sous le non de Bouddha). Tous les deux sympathisent et peu de temps après on les retrouve à discuter comme deux vieux copains devant une bonne bouteille.

Jésus demande à Bouddha :

- On dit que sur Terre en Inde, tu avais des milliers de disciples. Alors c'est vrai ?

- Oui, j'avais environ 5000 disciples qui me suivaient pour écouter mon enseignement, mais toi Jésus, tu en avais beaucoup des disciples ?

- Ben oui, au début ça marchait plutôt bien, j?avais environ 10 000 disciples, hommes et femmes, qui me suivaient pour écouter mes paraboles. Et puis un jour j'ai fait la connerie de leur dire : "j'exige de vous une chasteté absolue".

- Et alors ?
-Et bien je me suis retrouvé avec seulement douze !
(Foufou de Bassan / 05/04/09 - 15:49 / Auteur : Moi)



En Afrique, un guide fait traverser une rivière pleine de crocodiles à 6 blondes et une brune sur un pont de lianes. Le pont casse et par chance ils se rattrapent tous aux lianes.
Mais comme le poids sur la liane est trop important, le guide dit : puisque je suis le seul homme, je me sacrifie. Il lâche la corde et tombe au milieu des crocos.
Arrivé au ciel déchiqueté il rencontre saint Pierre qui lui demande ce qui lui est arrivé. Il relate son anecdote et Saint Pierre l'accompagne au paradis.
De retour à la porte, Saint Pierre voit 6 blondes dans le même état que le guide. Il leur dit :
Je croyais que votre guide s'était sacrifié pour vous !
L'une des blondes lui répond, c'est à cause de cette brune, elle a dit : mesdames un tel sacrifice mérite des applaudissements.
(gral / 02/04/09 - 16:35 / Auteur : le Net)



Selon l'évêque d'Orléans, la membrane des préservatifs ne serait pas étanche au virus du sida.
Alors je lance un appel aux spécialistes du caoutchouc :
Il faut découvrir une membrane qui, à l'inverse, laisse passer les spermatozoïdes mais retienne le virus du sida (un peu comme la passoire qui laisse passer les pâtes et retient l'eau ).
Ainsi les cathos pourraient utiliser ce préservatif sans pêcher car il ne s'opposerait pas à la procréation et sans risque de dissémination du sida.
En voilà une idée qu'elle est bonne, tellement bonne que l'évêque d'Orléans aurait pu l'avoir !
(Foufou de Bassan / 01/04/09 - 19:31 / Auteur : Moi)




>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©