Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > Février 2008


Humour d'internautes - Février 2008


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




C'est un type très croyant qui meurt, il arrive au paradis et est reçu par Dieu qui discute un peu avec lui.
Le type demande à Dieu :
- Sur Terre il y a les créationnistes qui pensent que tu as créé l'homme tel qu'il est actuellement et les évolutionnistes qui pensent que l'homme résulte d'une longue évolution et de transformations de la première bactérie apparue il y a plus d'un milliard d'années. Alors mon Dieu, où est la vérité ?

Dieu lui répond :
- L'homme résulte de l'évolution bien sûr, le créationnisme c'est de la connerie !

Mais le type poursuit :
- Oui mais chez les évolutionnistes, il y a ceux qui croient que cette évolution a été guidée par un "dessein intelligent" qui vient de toi, d'autres pensent que l'évolution dépend seulement du hasard. Alors qui a raison ?

Alors Dieu dans sa grande sagesse lui répond :
- L'évolution résulte du hasard. S'il y avait un dessein il ne serait pas "intelligent" mais plutôt con. Réfléchis un peu, j'aurais vraiment été con de faire évoluer l'homme vers ce qu'il est actuellement, j'étais bien plus pénard avec les dinosaures !
(Foufou de Bassan / 28/02/08 - 21:30 / Auteur : moi)



SUITE A L'ADOPTION DES RACINES RELIGIEUSES DANS LE TRAITE EUROPEEN, apprenons par l'humour à mieux connaître ces dites racines :
- Monsieur Sarkozy pensez-vous ne pas avoir été excessif en traitant l'un de vos compatriotes de "pauvre con" ?
- Pas du tout, je vais vous dire une bonne chose, Jésus en entrant dans le temple de Jérusalem a voulu serrer la main des marchants, mais ces derniers s'y sont refusés et le Messie les a chassés du temple en leurs criants "tirez-vous pauvres cons" !
Moralité : Avec Sarkozy, découvrez les évangiles apocryphes !
(Kemal / 26/02/08 - 08:41 / Auteur : Kemal)



Il est évident, pour qui connaît tant soit peu les Ecritures, que Dieu n'est pas homosexuel : n'est-il pas écrit que les voies du Seigneur sont impénétrables ?
(Abel / 13/02/08 - 22:57 / Auteur : inconnu)



Une belle jeune fille entre dans une église et demande un prêtre pour se confesser.
- Mon père, je mène une vie totalement débauchée, je couche avec tous les hommes et surtout avec des prêtres car j'ai une attirance irrésistible pour eux. J'ai tellement honte de ça, de mes pêchés et de ceux que j'ai fait commettre à ces prêtres que je me tourne vers la religion et que j'ai fermement décidé d'arrêter définitivement cette vie de débauche.
Le prêtre qui est devenu tout rouge lui répond :
- C'est une bonne résolution ma fille, mais euh, ça ne vous dirait pas d'arrêter définitivement que dans seulement une petite heure?
(Foufou de Bassan / 11/02/08 - 17:47 / Auteur : moi)



Dans une grande villa se déroule une gigantesque partouze échangiste et au milieu il y a une jeune fille particulièrement "active" qui a expérimenté plusieurs fois tous les hommes de la soirée.
Au petit matin, tout le monde se rhabille et on voit avec étonnement la fille revêtir un habit de religieuse, l'organisateur de la soirée lui demande :
- Une religieuse parmi nous c'est vraiment extraordinaire, alors qu'est-ce que tu as pensé de cette réunion ?
- Un peu déroutant au début, mais finalement c'était bien, c'est disons-le quand même un peu révolutionnaire
- Je ne sais pas qui t'a invitée mais tu seras toujours la bienvenue au 39 rue Baudelaire
- Comment, on n'est pas au 93 ?
- Non, ici c'est le 39
La religieuse devient alors toute blanche et dit :
- Mais alors c'est affreux, je me serais trompée ? Je n'étais donc pas au congrès épiscopal sur le renouveau de la vie monastique ?
(Foufou de Basssan / 05/02/08 - 16:52 / Auteur : moi)



SUITE A L'ADOPTION DES RACINES RELIGIEUSES DANS LE TRAITE EUROPEEN, apprenons par l'humour à mieux connaître ces dites racines :
- Monsieur le président une pétition présentée par les musulmans de France réclame la légalisation de la polygamie !
- N'importe quoi, ils sont en France, s'ils veulent une autre femme ils ont qu'à faire comme moi jeter l'ancienne, heu, je veux dire divorcer, et puis avec toutes les putes, heu, je veux dire avec des concubines occasionnelles, ils ont de quoi faire !
- Monsieur le président je ne peux leur répondre cela, car ça ne correspond pas à nos racines chrétiennes.
- Ça ne répond peut-être pas à vos racines chrétiennes, mais ça respecte les miennes !
Moralité : il y a autant de racines religieuses qu'il y a de croyants, composez les vôtres à votre goût et peut importe ce qu'en pense dieu !
(Kemal / 04/02/08 - 12:31 / Auteur : Kemal)



>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©