Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > sept.-oct. 2007


Humour d'internautes - septembre-octobre 2007


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




Un curé se retrouve face à un type (un mécréant) dans le train et ils commencent à discuter. A un moment le curé dit :
- Ils sont bizarres à la SNCF, les wagons sont non-fumeur et il y a quand même des cendriers.
Le type lui répond :
- Ils sont bizarres chez les cathos, les curés ne peuvent pas baiser et ils ont quand même une paire de couilles
(Foufou de Bassan / 23/10/07 - 17:56)



Imagine Dieu avec une couille en forme de crucifix. Il lui faudrait faire faire du sur-mesure par les curés.
(hanhan / 28/09/07 - 18:38 / Auteur : jade tran kan)



La preuve de la non-existence d'un dieu, c'est que les croyants pleurent quand il faut aller au paradis.
(Gilles Gargaud le cordonnier / 22/09/07 - 10:15 / Auteur : Gilles Gargaud)



Est-ce que le "POISSON D'AVRIL" existait, avant, heu ! Dieu ? ... merci
(Gilles Gargaud / 21/09/07 - 17:06 / Auteur : Gilles Gargaud, Libertalia)



Soeur Anne est une religieuse qui travaille comme infirmière à l'hôpital dans le service d'un grand chirurgien. Celui-ci, le docteur Dupont, est un gaillard qui n'hésite pas à parler avec beaucoup de verdeur, voire d'obscénité, ce que soeur Anne supporte difficilement.
Un jour elle demande un entretien avec le directeur de l'hôpital.
- Voilà monsieur le directeur, je ne supporte plus les grossièretés du docteur Dupont, mais ce matin il a dépassé les bornes. S'il continue ainsi je quitterai l'hôpital pour retourner me cloîtrer dans mon couvent.
Le directeur est bien embêté : Dupont est un as dans sa spécialité et soeur Anne est une très bonne infirmière. Il convoque donc Dupont pour arranger les choses.
- Dis, Dupont, il faudrait que tu mettes la pédale douce avec soeur Anne, on est en pénurie de bonnes infirmières et celle là il faut absolument la garder. Qu'est-ce que tu lui as encore dit ce matin ?
- Ah, si tu savais, il y a des jours comme ça. Ce matin le réveil n'a pas sonné, j'étais à la bourre, j'ai renversé le plateau du petit dej alors je me suis fait engueuler par ma femme. Puis comme je fonçais au boulot, ce sont les flics qui m'ont arrêté pour excès de vitesse. J'ai enchaîné deux opérations difficiles dont une avec complications. Alors quand je me reposais un peu dans mon bureau et que soeur Anne est venue me demander : "les 200 thermomètres qu'on a reçu, où dois-je les mettre ?", devine un peu ce que je lui ai répondu !
(Foufou de Bassan / 20/09/07 - 23:32)



Les chrétiens font le signe de croix parce que Jésus a été cruxifié. On est en droit de se demander ce qu'ils auraient fait s'il avait été empalé.
(Michel C. / 14/09/07 - 11:22 / Auteur : X)



Judas s'est pendu, non de remords d'avoir vendu le Christ, mais de n'avoir demandé que 30 deniers pour une affaire comme on n'en rencontre pas deux dans sa vie.
(Michel C. / 14/09/07 - 11:20 / Auteur : X)



On veut bien croire que l'ange Gabriel, réputé pour sa virilité, cette fois n'a rien fait, mais au point où 9 mois après : un gosse non!!
Objection votre honneur, les faits sont clairs, bon Dieu !!!
Nous on ne pige que dalle, faites un signe et que justice soit faite et Gabriel doit passer devant la barre s'expliquer parce que Joseph, il n'a pas lâché l'affaire au cas où vous l'aurez oublié.
Déjà qu'en enfer l'affaire est suivie à lettre et en cas de non lieu, non seulement ils feront tous appel mais Dieu lui même devra plaider et qui jugera ? Pourquoi pas Satan !!
.... et le paradis qu'en fera t-on puisque le boss risque de finir en taule (enfer) pour complicité d'adultère et abus de confiance et là, comptez sur Satan pour récupérer la mise parce que ça va frapper fort.
L'affaire est en cours. Donc prenez garde .....
(Christian d'Aix / 10/09/07 - 17:10)



Une femme âgée pénètre dans le confessionnal.
- voilà mon père, je viens confesser un terrible pêché que j'ai gardé en moi depuis des années : j'ai couché avec Karol Wojtila avant qu'il ne devienne pape.
- Quoi ! c'est pas vrai ?
- Eh bien si, je suis d'origine polonaise et c'est arrivé lors d'un camp de jeunes là-bas. Il faisait de l'orage et j'avais peur, alors il m'a emmenée sous sa tente pour me rassurer. Il m'a prise dans ses bras, puis ses mains ont commencé à devenir baladeuses et moi je dois avouer que je n'ai pas beaucoup résisté et c'est comme ça que c'est arrivé. Je veux maintenant confesser publiquement cette terrible faute qui me ronge.
- Mais vous n'y pensez pas, on va canoniser Jean Paul II et vos révélations risqueraient de tout faire foirer. Ah je vois déjà les mécréants de "atheisme.free.fr" rigoler comme des baleines.
- Mais je ne peux garder ça pour moi et en plus je voudrais expier ma faute en allant en pèlerinage à Lourdes, à Compostelle puis à Fatima mais je suis trop pauvre pour me payer ce voyage.
Le prêtre réfléchit un moment puis dit à la femme :
- On va faire un marché : je vous donne 10 000 euros ce qui est largement suffisant pour faire vos pèlerinages, je vous donne l'absolution de votre pêché, mais en échange vous n'en parlez jamais à personne, c'est l'Eglise, c'est même Dieu qui vous le demande pour préserver sa crédibilité.
- Bon, si c'est Dieu qui le demande, je m'incline.

La femme sort du confessionnal puis de l'église avec un grand sourire et en se disant :
- Bon, 40 000 euros depuis ce matin, c'est pas mal. Voyons maintenant si ça va marcher dans la prochaine église.
(Foufou de Bassan / 05/09/07 - 22:24 / Auteur : moi)



Vu sur la porte d'une Eglise le 24 décembre :
"Noël annulé, Joseph a avoué."
(Justine / 05/09/07 - 10:19 / Auteur : Juju)




>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©