Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace  >  Humour d'internautes > avril 2007


Humour d'internautes - avril 2007


>>> Début de "Humour d'internautes" et formulaire pour proposer le vôtre.




Pour changer de mes histoires "cochonnes" sur les religieuses, voici une petite anecdote vraie d'une conversation avec l'une d'elles :

Un jour je visitais Vézelay et dans la rue qui monte vers la basilique je suis entré dans une boutique d'art monastique. J'aime bien car il y a souvent de beaux objets notamment des poteries, ce qui change des bondieuseries de Lourdes, par exemple.
La jeune religieuse (assez mignonne, quel dommage) qui tenait la boutique m'a demandé de payer mon achat, elle devait fermer car il était midi et elle devait se rendre à l'office, elle a même ajouté avec un grand sourire que je pouvais l'accompagner si je le souhaitais.
Je lui ai répondu que ce n'était pas trop mon truc vu que j'étais athée.
Pendant qu'elle fermait la boutique nous avons discuté un peu de la religion de façon décontractée. Nous nous sommes alors quittés et elle m'a dit avec un beau sourire : "au revoir mon frère".
J'ai alors levé le poing et je lui ai répondu : "au revoir camarade"
Elle a éclaté de rire, comme quoi il y en a qui ont le sens de l'humour
(Foufou de Bassan / 17/04/07 - 23:11)



Jésus fait des scarifications dans le dos de sa main qu'il présente à ses disciplines en disant : buvez ; ceci est mon sang. Les disciplines obéissent et avalent à tour de rôle le sang de Jésus en signe de pacte de non-trahison.
Ensuite Jésus, descendant sa culotte, dit : "la chair appelle la chair" du coup Pierre qui était déjà préparer à ce jeu descendit sa culotte pour la sodomie. Les autres suivirent sauf Judas qui se rendit plutôt auprès de l'administration pour les trahir : "C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a-t-il déclaré.
(TCHAKOUNTEU de TCHADJET / 16/04/07 - 09:16)



La meilleure manière de se suicider est de se rendre à Lourdes, à la bonne période...(celle où l'on expose les malades aux mouches) Il vous suffit alors de vous rendre dans la Grotte, et de prendre le micro devant la foule rassemblée... (l'acoustique est phénoménale) : "Arrêtez... tout ça, c'est des escroqueries..... La Vierge, elle est apparue à Tarbes..."
Et là, courrez vite, car vous allez avoir derrière vous les centaines de commerçants qui veulent vous jeter dans la piscine avec un crucifix de 150 kilogs aux pieds... ainsi, si vous vous en sortez, c'est un miracle...
(Patrice Toulouse / 11/04/07 - 10:36 / Auteur : René Cousinier)



Un petit plaisantin sur le mur d'une église la veille de Noël :
"Noël annulé !!! Joseph a avoué !!!
(Né musulman (j'avais pas le choix), vis en athée, mourrai en athée / 06/04/07 - 16:59 / Auteur : Mehdi)



Leila est une prostituée, une vraie professionnelle, qui fait le trottoir tous les soirs. Mais un jour la grâce lui tombe dessus et Dieu auréolé de lumière lui demande de cesser cette vie de débauche.
C'est ainsi que quelques temps après, l'ex Leila qui s'est plongée dans la foi se retrouve religieuse dans un couvent sous le nom de soeur Thérèse.
Un jour soeur Thérèse est affectée à la caisse du magasin qui vend des objets en cuir que le couvent fabrique et elle s'y est endormie épuisée par les courtes nuits et toutes les séances de prières. Un client s'approche avec une paire de lacets
- Les lacets, combien ?
Alors soeur Thérèse, qui dans son sommeil a entendu "Leila, c'est combien ?" se réveille brutalement et emportée par l'habitude lui répond :
- 100 euros la pipe, 200 la baise ou 300 avec plein de fantaisies !
(Foufou de Bassan / 04/04/07 - 22:38 / Auteur : moi)



>>>   Suite de "Humour d'internautes"


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©