En Inde :
Deux jeunes gens de clans et de confessions différentes, malgré l'interdit clanique se sont épousés; lui hindouiste, elle de confession musulmane.
Du clanique ou de l'ethnique religieux :
Les pressions exercées par le clan et les chefs du clan pour obliger le jeune homme à divorcer l'ont poussé à se suicider, son épouse en a fait de même le lendemain.
La mère de jeune femme (très jeune elle aussi) a déclaré "il n'y avait rien entre eux, il l'a ensorcelé".
L'aliénation :
Ce que les activistes de la désinformation tente de masquer c'est que les religions n'ont rien de paisible et ces chantres du relativisme culturel ne supportent pas que l'on leur rappelle inlassablement qu'elle est la fonction "de ces cultures ethnique et religieuse.
Le clan :
C'est de cela, quand "on" parle de clonage des esprits, de l'assujettissement de la conscience dès le plus jeune âge des enfants à l'idéologie patriarcale du clan.
Diviser les êtres humains pour dominer des groupes ou des peuples avec l'utilitaire religion.
C'est cet assujettissement de sa conscience à une idéologie, à celle du clan ou de la secte (religion) qui fait d'une mère devenue aliénée, qui n'est plus capable de penser par elle-même, et qui lui fait dire, je la cite à nouveau : "il n'y avait rien entre eux, il l'avait ensorcelé".