Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion > Votre espace Témoignage > Malheurs et plaisirs


Témoignage

Malheurs et plaisirs

(Roger Lemaitre -   30/12/05)



De Dieu vous devez accepter avec la plus grande humilité toutes les vicissitudes que la nature sème sur notre chemin: tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques, inondations, incendies, tornades, hurricanes, avalanches, orages, pestes buboniques, sida, déformations corporelles, accidents, maladies, agressions animales ou humaines, pédophilie incluant celles des prêtres.. etc etc etc.

Pourquoi ? Parce que Dieu a tout créé, que tout est gouverné par Lui, que Ses Desseins sont totalement impénétrables pour les pauvres "pêcheurs" que nous sommes, parce qu’il a tous les droits, parce qu’il est le plus grand et le plus fort, et parce que c’est écrit ! Garde-à-vous repos !

Après vous être convaincu de cette puissante VERITE, n’allez surtout pas en déduire que nos tsunamis intérieurs, nos vagues de désirs sensuels et sexuels, nos besoin de jouir, nos recherche d’amitiés diverses et tumultueuses, d’amours impossibles ou incendiaires, que toutes ces sources de plaisirs intenses qui sont également l’oeuvre de ce grand créateur, (ou je perds le latin que je n’ai jamais possédé) doivent également être acceptées avec la plus grande humilité, corsée, il faut dire, de satisfactions méritées et de corps reposés.

Que nenni ! Que nenni ! Vous êtes dans la plus profonde erreur. Elle va vous précipiter en enfer pour l’éternité, pour vous apprendre la vraie chaude vérité !

Les vermines des Dieux qui se présentent comme les mandataires (sans procuration) des Dieux dont ils ventent les mérites, (quelque organisation religieuse que ce soit), et qui par ailleurs savent très bien que ces soi-disant Dieux n’existent pas (Sans quoi ils hésiteraient à sodomiser leurs enfants de choeurs, ce qui n’est pas vraiment dans les textes) et qui se sont rabattus sur vous pauvres ouailles, pour vous verminer en lieu et place de ces "divinités inexistantes", en ont décidés autrement:

La finalité de toute religion est de trouver un autre moyen que la Force Brutale des "Monarques" pour accéder à, au moins autant, de puissance, et si possible plus, sur le "troupeau" que vous êtes et tirer, au moins autant d’argent, et si possible plus, de vos revenus, obtenus grâce à vos labeurs divers, dont ils n’ont aucune idée puisque eux-mêmes n’ont jamais connu aucun travail.

Mais, au-delà de cette concurrence permanente avec le pouvoir séculier, les Vermines Religieuses ajoutent la plus excitante délectation morbide: ils veulent que vous soyez le plus malheureux possible, jamais révoltés, toujours soumis, toujours prêts à subir avec la plus infinie résignation les pires atrocités, les pires humiliations et les pires souffrances, mais, qu’au milieu de ces tourments, et pour leur échapper, ou les atténuer, vous détourniez à votre avantages, pour des satisfactions personnelles, les outils que ces soi-disant créateurs ont enracinés dans votre propre corps, (dont vous pourriez penser bêtement qu‘il vous appartient) PAS QUESTION !! Compris, troupeau ! Vous devez souffrir, toute jouissance est interdite !

Les satisfactions terrestres sont EXCLUSIVEMENT réservées aux Vermines Religieuses, mandataires sans procuration des Dieux qui n’existent pas, pour en jouir à titres personnel, inaliénable et non transmissible.

Si vous ne respectez pas ces obligations non négociables, comment voulez vous que les Vermines Religieuses puissent atteindre les objectifs de suprématies universelles qu’elles se sont fixées au tout début de la création de leur secte.


Roger Lemaitre



Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©