L'islamisme a réussi à s'installer dans ma famille
(Abderrahim - 27/11/05)
Bonjour,
J'ai connu une semaine pleine de conflits et de problèmes, c'est à cause de mon frère Aziz (instituteur de 44 ans), sa femme et ses enfants, tous mal éduqués et plongés dans l'islamisme.
D'ailleurs, Aziz et sa femme sont des fous islamistes, ils défendent les idées des islamistes et des terroristes islamistes, ils font de la propagande en faveur de ces dangereuses personnes auprès de nos invités, nos amis, nos proches, nos voisins et autres.
Ils cherchent des partisans à la cause d'un islam dur comme des talibans, ils s'arrangent avec ceux-ci contre l'Occident (notamment les Etats-unis et Israël), contre les laïques, les athées, les apostats. Ils ont réussi à former un groupe de plusieurs personnes au sein de ma famille dont mon père, mon oncle, ma tante, ils essayent de tirer avec eux ma mère, mes soeurs et leurs maris. Ils ont influencé mon épouse qui a commencé à faire les 5 prières quotidiennes depuis 7 mois, malgré mon opposition.
Moi, seul, je ne peux pas faire grande chose contre eux d'une part parce que le nombre des laïques, des athées, des non musulmans est trop faible voire presque nul et d'autre part parce que le régime monarchique du Maroc est trop pratiquant. Il enseigne beaucoup l'islam à tous le citoyens, il a récemment crée une station radio spécialement du coran. Il a construit des dizaines de milliers de mosquées dont celle de Hassan II à Casablanca ayant coûté un grand budget au peuple marocain qui vit d'ailleurs dans la pauvreté et le chômage, son coût s'est élevé à environ 1 milliard de dollars US, selon une estimation de l'époque 1989, de quoi construire des centaines d'usines et de grandes entreprises pour faire diminuer le chômage à 80 pour cent dans le pays.
Ce régime interdit aux citoyens de se convertir aux autres religions ou de choisir d'autres religions (catholicisme, judaïsme, bouddhisme, etc.) ou d'autres cultures (laïcité, athéisme, etc.).
Seul moi qui reste totalement à l'extérieur de ce réseau de l'islamisme car je me suis opposé à de telles idées depuis environ 20 ans car l'islam et le coran sont des doctrines d'injustice, de racisme et de violence; voir : http://french.faithfreedom.org
Et maintenant, je suis en divorce avec mon épouse et je souhaite trouver une nouvelle femme non pratiquante pour aller vivre avec elle loin de mon frère et de sa famille.
Souhaitant que les gens sachent que la laïcité est la solution pour se protéger de l'intégrisme, de l'islamisme et du terrorisme islamiste qui est le grand danger de notre époque, tout comme le nazisme et le fascisme des années 1910 à 1945.
Finalement, veuillez agréer mes salutations.
Abderrahim
Voir les pages d'accueil sur l'islam et sur le Maroc