Que la Création suppose nécessairement une évolution des espèces (ou du moins une certaine forme d'évolution), c'est ce qu'on peut montrer de la manière suivante:
Suivant la tradition biblique, au commencement donc Dieu a crée d'abord Adam et Eve, qui sont en quelque sorte les parents de l'humanité:
Dans ce cas de quelles couleurs de peau étaient Adam et Eve ? Etaient-ils noirs ? Blancs ? Beurs ? Etc. De quelle morphologie étaient-ils ? Avaient-ils les yeux bridés comme les Asiatiques ? Les cheveux crépus? Ils étaient soit d'une même couleur de peau, soit était un couple métissé
Mais alors nous les évolutionnistes ont est en droit de demander: en admettant que nous descendons bien d'Adam et Ave (mais vu que nous ne sommes pas naïfs pour nous ce n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonge), comment alors expliquer le fait qu'on ait pu arriver à engendrer une telle pluralité de ''races'' différentes dans l'espèce humaine à partir seulement de ce couple ? Car aujourd’hui chez les Humains, on trouve des blancs, des noirs, des marrons, des asiatiques des beurs etc.. On trouve également des hommes aux morphologies souvent très différentes : les ''noirs'' ont les cheveux crépus, contrairement aux blancs par exemple; les Asiatiques ont les yeux bridés etc. etc.
Il n'y a à vrai dire qu'une seule manière de l'expliquer: l'évolution !
En effet, pour aboutir à une telle pluralité de ''races'' différentes au sein de l'espèce humaine, celle ci a dû nécessairement évoluer.
Ainsi les créationnistes sont bien obligés d'admettre le mérite et le génie de la théorie de Darwin!! A savoir que les espèces ne sont pas fixes, mais qu'elles évoluent continuellement.
Ainsi nous avons bel et bien évolué depuis Adam et Eve. C’est un fait incontestable. Que Darwin soit béni !
Mais j'imagine que vous m'objecterez : certes les hommes ont nécessairement évolué, mais il s'agit d'une évolution interne.
Une évolution interne? Mais ça existe l'expression une ''évolution interne'' en science? Encore un néologisme religieux...
Il y a bien évolution, parce qu’on passe d'une espèce avec telle constitution physique a une autre espèce à la morphologie différente. Mais pourquoi alors parler d'une évolution interne? Parce qu'il s'agit toujours au fond d'une évolution chez les hommes, ils conservent le même degré d'intelligence, la même capacité de penser... oui et alors ? Chez les autres animaux, tandis qu'ils ont évolué en une morphologie différente, ils conservent quelques fois, j'ai bien dit quelques fois, également le même degré d'intelligence et pourtant on parle d'évolution tout court...
Mais bon peu importe, admettons qu'il s'agit d'une évolution interne... ainsi si les hommes depuis Adam et Eve ont évolué, vous admettrez également qu'il a dû se produire le même phénomène chez les autres animaux qui nous entourent; ils ont du également évolué... merci Darwin !!!!!!
Ainsi il est donc légitime de croire, comme le font les évolutionnistes aujourd’hui, que l'homme continue même encore à évoluer; c'est dire que dans un million d'années nous ne serions pas comme nous sommes aujourd’hui! On sera physiquement plus fort, différent et même peut-être plus intelligent!! Oh Darwin, té trop fort !!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas vous êtes obligés d'admettre le mérite, le génie de la conception évolutionniste de la vie, selon laquelle tout évolue: vous êtes bien obligés de reconnaître la théorie de l'évolution (même si c'est une certaine forme d'évolution que vous admettez) comme une réalité historique!! Je dis bien une réalité historique!!!
Si donc les hommes ont évolué, et si donc ils continuent même encore à évoluer, qu'est ce qui empêche de croire que nos descendants sont également le fruit d'une évolution????
Oh Darwin, té vraiment un boss !
(puissance75 / 18/01/05)
Réactions d'internautes
Bonjour,
Désolé mais votre publication de puissance75 sur "Créationnisme et évolutionnisme" est un tissus d'absurdité de bas niveau qui n'a rien de scientifique.
Je résume : puisque Adam et Eve ne peuvent engendrer la pluralité des races donc Darwin à raison (?), magnifique théorie !
Du n'importe quoi, ce qui serait intéressant c'est que les lecteurs qui ne sont pas d'accord avec vos idées puisse s'exprimer sur votre site, mais visiblement cela ne vous intéresse pas c'est dommage, j'aurais eu des choses à dire, je ne suis pas religieux je suis plutôt scientifique (un vraie).
Les deux "théories" des espèces : le créationnisme et l'évolutionnisme sont pour moi très imparfaite et ne correspondent pas à la réalité.
Salutations.
(gawain / 03/01/06)