Je suis Marocain athée. J'ai quitté le Maroc, il y a quelques semaines.
Actuellement, je me trouve en Norvège à cause des actes inhumains de la part de ma famille, de mon entourage et des autorités.
J'avais peur de la prison.
31 ans sans liberté d'expression, sans rien. Quand je m'exprimais, je reçevais en retour des insultes et des crachats.