Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace Livre d'or > octobre 2005, page 3


Livre d'or et de cendres

Octobre 2005, page 3

>>>   Début du livre d'or et de cendres      



Vos textes sont en rouge foncé, ceux de atheisme.free.fr en noir.
Ils sont classés du plus récent au plus ancien.
Une ligne horizontale partielle
signifie que le texte de dessus répond à celui de dessous.


C'est quoi la sourate du Coran qui parle de la grippe aviaire et de la mutation du virus H5N1 ?
Puisque tout a été créé par dieu et c'est valable pour celui des cathos, des musulmans et des juifs, l'un d'entre eux peut-il nous expliquer autrement qu'en nous disant "les voies ... .... sont impénétrables".
La colombe du st esprit à la grippe aviaireuh !!
(zoe / 14/10/05 - 17h55)


A Soye
belle pirouette !!
Tu as esquivé ma question de manière remarquable.
(Adrien / 14/10/05 - 14h50)


Un jour un pauvre type avec une peau de bête s'est écrié dans le désert : "si dieu n'existe pas... alors il faut l'inventer!" et aussitôt chose dit fut faite!!
Quelle belle invention ; la plus rentable et la plus ancienne, ce fut le soleil, la lune, le chat, le crocodile, la forêt, puis un grand monsieur barbu, un buisson ardent et même un pauvre type mytho barbu SDF charpentier au chômdu qui s'est laissé crucifié pour tenter de devenir quelqu'un!
c'est comme la roue ; une fois que l'idée a germé dans le cerveau d'un homme, elle nous ait devenu indispensable et dans mille ans, on utilisera encore la roue... dieu c'est pareil quoique vraiment moins utile, en fait dieu et sa cohorte de saints c'est comme un vieux et dégoutant chwingum tout collant, le vieux chwingum chrétien çà fait deux mille qu'on essait de nous le faire mâcher, ouf depuis que l'on est devenu libre de penser par nous même sans devoir aller à la messe comme c'était obligatoire avant on a enlever dieu de la bouche, on ne machouille plus ...les osties et les prières apprises au caté comme des automates bien serviles, sorti le vieux chwingum de la bouche allez hop dehors un peu de liberté merde! mais on a beaucoup de mal à l'enlever des doigts et une fois que on l'a décollé des doigts il continue à nous salir la vie en venant dégueulasser le macadam en faisant une grosse tâche noire! c'est vrai que dieu et son fils font taches dans un monde civilisé, vous ne trouvez pas?
Alessandro et Descartes
(Alessandro et Descartes / 14/10/05 - 13h23)


à La Foi
Il ne suffit pas que tu ai la foi pour nous convaincre qu'un dieu existe et que son présupposé fils soit né d'une femme vierge.
Il te faut avancer plus que des affirmations prétentieuses et délirantes comme le fait la religion catholique depuis 2000 ans. les papes et les curés? ; ce sont bien eux qui IMPOSENT leurs croyances depuis 2000 ans à coup de bûchers, de chasse aux sorcières, d'inquisition, de guerres de religion contre les protestants, les musulmans ou les paiens etc etc
La Foi, tu as perdu une raison de te taire... plutôt que d'affirmer commence plutôt à démontrer ce que tu prétends.
Je ne partage pas tes croyances d'un autre temps et ton idôlatrie, étant donné que tu ne démontres rien, tu n'es pas près de me convaincre, en l'absence de preuves cette conclusion s'impose donc dieu et son fils ne sont que des mirages, des inventions... mais tu peux continuer à rêver...
"Ton dieu a des yeux mais il ne voit pas, il a des oreilles mais il n'écoute pas, il a une bouche mais il ne parle pas" ton dieu est si puissant mais il n'agit pas... la conclusion est : c'est parce que ton dieu n'existe pas! Continu à rêver à ta vie éternelle, mange tes osties, c'est le corps du christ, ne boit pas le vin ; il est réservé au curé!, rêve donc cela te soulagera de cette dure mais bien réelle vie terrestre.
Descartes
(Descartes et Alessandro di Giacomo / 14/10/05 - 13h01)


A tous les mécréants qui sévissent sur ce site;
Oui JE suis Amour. Le mal vient de ce que l'homme ne sait pas lire MON message.
Car J'ai dicté: "Allez et colonisez la terre et la peuplez?
Et aussi, (Si! Si! Cherchez bien et vous trouverez) : "Mais n'allez pas dans la zone montagneuse du Pakistan, ni dans les basses terres de Louisiane, ni près des rivages sur lesquels je joue avec MES tsunamis?"
Du reste les victimes de MES calamités ne sont même pas chrétiennes dans l'ensemble, preuve de MON discernement, et de MON amour pour ceux qui se prosternent devant MA face.
(Father CHRIST, père de Jésus / 14/10/05 - 11h01)


A (Daniel / 14/10/05 - 07h23),
Je crois que Dieu est tout-puissant.
Pour ce miracle, il faut pas le voir simplement comme un tour de magie pour impressionner la galerie. Il faut bien souvent comprendre les miracles de Jésus d'un point de vue allégorique.
(Adrien / 14/10/05 - 14h39)


A Adrien

Crois tu réellement possible de changer l'eau en vin ?

Jésus le magicien !
(Daniel / 14/10/05 - 07h23)


à daniel/ 14/10/05 - 07h22

"En effet, si pour les profanes en médecine, on ne peut pas tomber enceinte sans rapports sexuels c’est à dire sans pénétration de la femme par l’homme, la médecine a démontré aujourd’hui qu’en réalité la femme peut être enceinte dès qu’elle est pubère et qu’il y a eu rencontre entre les cellules sexuelles mâles et femelles et que par conséquent la grossesse peur survenir même sans rapport sexuel proprement dit si la semence a été déposée tout près du canal vaginal de la femme ; devant cette situation le médecin accoucheur ou la sage femme est obligée de déflorer la jeune femme au moment de l’accouchement."
http://66.249.93.104/search?q=cache:zeqSD7RTeboJ:www.wildaf-ao.org/fr/IMG/doc/Societe_sans
_violence_Togo.doc++%22sans+rapports+sexuels%22+grossesse&hl=fr&lr=lang_fr

J'ai trouvé ça par google, car c'est un souvenir assez ancien et entre les discutions avec certains médecins, et des lectures je me rapelle plus où j'ai eu la confirmation de l'information, qui a fait passer pour moi l'information de rumeur par de simple connaissances à information crédible.
Le "problème" (au niveau information) c'est que c'est un événement somme toute assez rare, et l'information aussi. Mais si tu as des doutes demandes à un médecin.
(janus / 15/10/05 - 22h05)


A Janus"

"Tu sais il suffit qu'un seul spermatozoïde rejoigne l'ovule pour qu'il y ait fécondation." oui un seul...parmis des millions de candidats !! j'en sais quelque chose, j' essaie d'avoir un enfant avec ma femme depuis 1 ans !! j'en connais un rayon sur le sujet, car nous allons faire une FIV.
je vais être un peu cru, mais le sperme doit être "déposé" dans le vagin et pas simplement "toucher" les lèvres du sexe féminin pour qu'il ai fécondation et à pas 1 SEUL spermatozoide !!! comme je dis il en faut des millions, pour un seul élu ( Néo :)) )

Mais je demande qu'à te croire, donne moi un lien ou quelques chose qui en parle scientifiquement !
(Daniel / 14/10/05 - 07h22)


A héraclius

"Est-ce à dire que si tu en avait les moyens, tu débarasserait l'humanité de ce cancer qu'est la Chrétienté par le feu et le fer ? " ma réponse est non, mais n' inverse pas les rôles stp, pour l'inquisition, c'était leur spécialité ! non ? au feu les mécréants n'est ce pas ?
(Daniel / 14/10/05 - 07h10)


Pardon pour mes messages s'ils ont choqué ou s'ils sont incompréhensibles.
(sylvain save / 14/10/05 - 00h21)


A JL Tours: et voilà ! on reproche le nazisme à la religion Chrétienne !
Il faudra que tu m'explique le rapport parce que franchement je ne le vois pas.
(Heraclius / 13/10/05 - 19h49)


Je crois en un dieu que je ne connais pas. Demelez-ca. he, he, he.

Les Athees croient qu'ils ne croient
pas. hi, ha.
(La Bete. ( S. C. ) / 13/10/05 - 17h24)


Rectificatif
Je ne sais pas si j'ai le droit
De révéler ce grand mystère
Je suis celui dont Jésus
A annoncé la venue
Avant la fin des temps
A l'heure de ma mort
Pour sauver le monde
Et guérir les hommes
Tant de misère A cause de moi
Tant de mal De souffrance
A quand Le rêve
D'elle Eve Femme Ame Inde.
Pardon. Pardonner à Dieu.
(sylvain save / 13/10/05 - 17h11)


à Marius / 13/10/05 - 15h20

je m'incline profondément devant votre sublime grandeur, cher Marius..! Vous qui savez tout, vous qui êtes la seule personne vraiment honnète sur cette triste Terre (il y en a bien deux ou trois autres..oui..mais curieusement ce ne sont que des personnes qui pensent exactement la même chose que vous..)
Puissiez-vous, O Infinie puit de sagesse, donner enfin aux hommes l'assurance que la Vérité est en vous et que tous les hommes de l'histoire était bercées d'illusions..
(Cyrille / 14/10/05 - 22h01)


A (Marius / 13/10/05 - 15h20),
Je parle pas sans savoir, j'ai juste recopié un texte. D'autre part, je vois pas comment j'aurai pu savoir que ce texte était contesté.
J'ai dis que la conclusion était la même qu'avant. C'est-à-dire qu'on a pas de preuve indéniable que Jésus a existé, mais certains textes peuvent faire penser que si. Ce qui est drolement loin du "on a pas de preuve donc il existait pas" de Charlotte. En tout cas, c'est ma conclusion à moi.
Et c'est sans doute mieux ainsi, c'est une question de foi.
(Adrien / 14/10/05 - 14h46)


Oh !!! Collègues!!!
Alors je m'absente quelques jours et à mon retour je retrouve mes lobotomisés préférés complètement "dévariés".
* Adrien, tout d'abord qui parle "sans savoir" (12/10) et qui "revient à une conclusion" qu'il tire de ce "qui l'étonnerait"?. conclusion que nul autre que lui ne connaît
* Sébastien ensuite, complètement shooté à l'eau de Cologne, qui veut collectiviser ses souffrances et qui fait semblant de ne pas voir que le parrain n'est pas choisi par le filleul mais par ses parents.
(A ce propos, est il sensé de se prêter à cette simagrée qu'est le baptême civil, s'il se déroule dans des conditions aussi critiquables que les baptêmes religieux).
Oh! Sébastien, on ne veut pas te faire entrer de force nos convictions dans la tête. Pas besoin de lubrifiant, d'huiles saintes, d'onctions: on espère simplement t'aider à ouvrir les yeux. Si tu ne veux pas, libre à toi, nous n'avons rien à te prouver. Et j'espère que tu n'as pas perdu ton temps en vacances, avec ta femme, en des plaisirs futiles mais que tu as ardemment besogné pour faire croître la population de ta secte en perdition?
* Héraclius enfin, porte parole de papa XVI, qui s'insurge contre ceux qui oeuvrent pour que la toute puissance des églises ne revienne plus à la tête des pouvoirs temporels: car c'est de cela qu'il s'agit. Vous pouvez vivre votre foi sans contrainte, en privé ou en public, on s'en moque (bien que nos impôts financent l'entretien de vos lieux de culte?) Notre attitude n'est pas seulement dictée par la réflexion, mais aussi par la connaissance de ce que furent, et sont encore, les sociétés dirigées au nom de principes religieux.
* Même Cyrille qui essaie d'employer des mots dont il ignore le sens. Main enfin là c'est moins grave , s'agissant du X?X étalon.
Adessias

PS: je censure moi même le mot "stupide" pour éviter du boulot à notre hôte.
(Marius / 13/10/05 - 15h20)


A Heraclius

C'était une "image" pour dire qu'il est normal de se faire taper dessus si on le cherche.
Je reproche aux croyants de vouloir convertir tout le monde passant faire le "bien" !!

L'autre illuminé de Sébastien avec ses citations et psaumes à 2 euros qui n'ont aucun sens, qu'il se les gardes !!
(Daniel / 13/10/05 - 13h45)


"Alessandro et Descartes" illustrent bien ton point de vue Z@z'.
Selon ces préstidigitateurs, "Une conclusion s'impose...". Mais bien sûr, imposer, voilà le mot clé. Et bien continuez à imposer les uns et les autres, vous qui savez.
(La Foi / 13/10/05 - 11h24)


voila, je voudrais juste appporter mon soutien à votre site, que je trouve trés complet... Je ne suis pas athée mais plutot déiste voir agnostique, pourtant j'ai eu une éducation religieuse musulmane, mais je me suis trés vite rendu compte vers l'âge de 14 ans que les religions étaient une invention de l'homme... qu'il plus de haine,de violence que d'amour dans les livres pseudo sacrés...
(mounir / 13/10/05 - 01h03)


A (JL Tours / 12/10/05 - 20h24),
comme quoi l'homme est faible...
Mauvais je sais pas, mais faible oui.
(Adrien / 13/10/05 - 19h38)


A Adrien
Après avoir étés persécutés les (C)hrétiens sont devenus persécuteurs .
Le problème c'est qu'ils furent des milliards de fois plus cruels que leurs persécuteurs : les Romains .
Et tout cela au nom d'un (D)ieu prechant l'amour ?
(JL Tours / 12/10/05 - 20h24)


A Sebastien
Tout d'abord le fait que tu trouves du plaisir a offrir ton esprit à la religion cela n'est il pas une forme de paresse ?
En effet les principes de la religion n'apprécient guère le savoir la pensée la réflexion la raison ...
C'est un bon moyen de sombrer dans la bêtise et l'ignorance
De plus (D)ieu est peut être pour toi amour mais est-ce aimer que de faire des millions de morts ?
Connais-tu le nazisme l'inquisition le terrorisme les guerres de religion ?
Non les intégristes de ton espèce sont dangereux pour l'avenir de l'humanité.
Vous ne pensez qu'à une chose : votre (D)ieu. Avant meme de penser à la seule chose que l'on peut constater et que nous sommes : DES HOMMES !
Tu es comparable aux pires terroristes musulmans ne croit pas que tu vaux plus qu'eux.
En fin de compte vous avez les mêmes idées et vous représentez peut-être ce qui est le plus dangereux à notre époque : le fanatisme.
(JL Tours / 12/10/05 - 20h20)


Si cela est vrai, Dieu n'est pas parfait à l'image de l'homme. Il y a de l'ange et du démon en moi. En symbiose avec le monde entier.
(sylvain save / 12/10/05 - 20h10)


A DaniEL: Par rapport à ces chrétiens qui font chier tout le monde avec leur Dieu unique;...on dirait presque que, pour toi, ils l'ont bien cherché.
c'est curieux, moi qui croyait que les athées condamnaient les pérsécutions inter-religions....
Est-ce à dire que si tu en avait les moyens, tu débarasserait l'humanité de ce cancer qu'est la Chrétienté par le feu et le fer ?
Pour que l'Athéisme puisse enfin régner sans partage ?
(oui, à la rigeur, on admet un exercice privé de sa foi; après tout on a pas les moyens d'introduire des espions dans toutes les demeures....)
(Heraclius / 12/10/05 - 18h13)


Je remarque une chose pour le moins intéressante :
- Vous athées qui faites haro sur Adrien et Sébastien (principalement), parce qu'ils tendent le bâton pour se faire battre, Avez-vous seulement remarqué que vous récoltez de leur part le même traitement ? Qu'importe qui a commencé. Ca, franchement, on s'en fout.
Qu'ils se rendent ridicules à vos yeux, je n'en doute pas une seconde ; ils radicalisent tellement et ne voient midi qu'à leur porte sans jamais se mettre à la place de l'autre, celui qui n'a pas la même vision qu'eux.
Mais croyez moi, vous faites exactement la même chose.
Pour quelqu'un de modéré comme moi qui prétend savoir un minimum faire la part des choses, vous n'affichez pas mieux. Vous êtes tout autant ridicules à les fustiger à votre tour. Vous aussi n'êtes pas rationnels. Vous suivez le même chemin ; il n'y a que l'idée de départ qui diverge.
Assez marrant en fin de compte... à moins que... pathétique ??
Je n'attends pas de réponse à priori ; c'est juste le fruit d'un constat que je pose là.
(Z@z' / 12/10/05 - 17h10)


On s'est tue depuis plusieurs mois, mais bof rien de bien nouveau, ce site est toujours investit de croi-croi qui n'avancent aucune preuve quant à l'existence de leur jésus...les belles paroles et les affirmations péremptoires ne nous charment pas! Une conclusion s'impose dieu n'existe pas, son fils est un imposteur et les clergés de tous ordres des menteurs, des tricheurs, des [XXX] et surtout des profiteurs.
(Collectif : Alessandro et Descartes / 12/10/05 - 12h18)


j' ai vècu avec les Stones sur la cote d'azur ! ils sont supers. 2005 toujours là !amicalement senyor marc sabatés "producteur" 1071 sammiguier 83870 signes france.
bravo pour votre site exceptionnel! continuez ! visca catalunya , visca barça //// . vive les pierres qui roulent ! marc sabatés i morisson .
(Sans pseudonyme / 12/10/05 - 11h48)


S'il est vrai que je suis Dieu, pourrai-je un jour aimer une femme ?
(sylvain save / 11/10/05 - 22h40)


La mort est la fin de la vie et la vie est le commencement de la mort.
(La Bete. ( S. C. ) / 11/10/05 - 16h06)


à (Daniel / 11/10/05 - 07h34)

tu sais il suffit qu'un seul spermatozoïde rejoigne l'ovule pour qu'il y ait fécondation. La différence avec une relation sexuelle, dans le cas de la femme qui s'assoit sur le lit les probabilités d'avoir assez de spermatozoïdes pour rendre la fécondation probable sera plus faible, voire beaucoup plus faible, ou nulle si il n'y a aucun contact direct de spermatozoïdes avec le vagin.
Avant de dire que certains ont prit certaines substances, renseignes toi, moi aussi la première fois que j'en ais entendu parlé j'ais été un peu sceptique (bien qu'expliqué ça parraissait quand même probable), et puis j'ai eu confirmation par différentes sources sûres.
(janus / 12/10/05 - 22h44)


A soye,

Content de te lire !

Certain affirme qu'une femme peut tomber enceinte sans rapports sexuels, quel est ton avis ?
Je trouve ça delirant !! surtout celui qui a affirmé qu'une femme peut tomber enceinte en étant assise sur un lit avec un peu de sperme dessus !!!! faut arrêter la drogue là !!
(Daniel / 11/10/05 - 07h34)


A Adrien,
Tu sais pouquoi les chrétiens étaient persécutées ?
ils faisaient chier tout le monde avec leur Dieu unique, normal qu'ils se fassent tuer à force !!!
Aujourdhui c'est différent, la civilisation, les lois, on ne peux plus botter les fesses d'un catho ni d'un témoin de Jéhova quand ils essayent de nous convertir ( dommage ;)) )

Quand à la question que signifie Religion, cherche bien sur ce site, il partage ma vision des choses !
(DanIEL / 11/10/05 - 07h28)


à (Sébastien / 10/10/05 - 23h26)

merci pour ton barratin qui ne veut rien dire, mais ça fait classe d'écrire de jolimots écrits par les théologiens pour endormir les gens.
Si tu as besoin qu'un être surnaturel t'aide à comprendre ce que les autres écrivent, tu n'ira pas loin comme ça.
(janus / 12/10/05 - 22h47)


Jackalop.
Je pense que tu ne devrais pas refuser ce que l'on te propose, être parain c'est être protecteur d'une personne. L'éducation chrétienne n'a plus vraiment cour aujourd'hui entre le parrain et la filleule. Je pense que ce serais une expérience interressante pour toi, je pense que c'est aussi une preuve d'amour de sa part pour toi, elle doit t'idéaliser dans son coeur. Ne la decoit pas. Où conseille lui quelqu'un qui sera plus apte à accomplir son voeu d'avoir un parrain. (Séb)
(Sébastien / 10/10/05 - 23h26)


Heureux l'homme qui trouve son plaisir dans la loi du Seigneur et qui la médite jour et nuit! (psaume 1,2)
Je vois sur ce site des gens écrire avec facilité la foi des nons croyants. Se persuader que Dieu n'existe pas, avec leur plus belle plume. Vous n'êtes pas les premiers, biensur, et pas non plus les derniers. Je me rends compte d'une chose, c'est que vous pourrez écrire de la plus belle façons qui soit, jamais, on ne pourra dire que vos paroles sont vivantes, jamais on ne pourra les lire avec l'onction de l'Esprit Saint comme on le fait avec la Bible où la Tora. Et bien évidement, Jamais vous ne pourrez comprendre Ce que veut dire avoir l'Esprit de Dieu en soit. Merci Jean Paul II pour l'année de l'eucharistie. Merci.
(Sébastien / 10/10/05 - 23h26)


Dieu est amour, et celui qui demeure en l'amour, demeure en Dieu, et Dieu demeure uni à lui.
Je reviens de vacances. Salut les athées, salut les croyants, salut mes frères et soeur en
Jésus Christ notre sauveur!!!!!!!
J'ai passé des vacances formidables avec ma femme. Le Seigneur nous a comblé de toutes sortes de grâces. Quel joie! Soyez tous bénis, frères et soeurs, coyants, agnostiques et athées. Que le Seigneur vous bénisse!
réponse à Stavisky
Je suis passé de la mort à la vie, merci Seigneur!
Soye
J'ai lu Freud, et d'autres comme Robert Viry.... . Tu ne trouveras jamais un bonheur parfait dans ces sciences, juste des chemins à eviter ou prendre. Jamais ton esprit ne trouvera une paix durable et vivante.
à tous
Il m'arrive d'être pas bien, malheureux, malade, et je sais toujours la présence du Seigneur à mes cotés, mon Jésus est là. Alors quand je souffre, j'offre mes souffrance à tous, comme mon Seigneur. Je demande à tous mes frères chrétiens, de ne pas oublier que nous sommes tous un seul corps dans le Christ Jésus, et que lorsqu'un membre de ce corps et malade, c'est tous le corps qui doit se mobiliser, dans la prières par exemple. Faisons avancer l'église pour la gloire de Dieu et le slut du monde.
Savez vous les athées que la religions Chrétienne est la seul religion salutaire?
(Sébastien le catho sans peur et sans reproche !!! / 10/10/05 - 21h50)


A (Eve / 11/10/05 - 12h49),
Je savais pas, j'ai vu ce passage par hasard. N'empêche que ca m'étonnerais que ce texte ai été écrit par des chrétiens. On reviens donc à la même conclusion.
(Adrien / 12/10/05 - 17h25)


à Adrien .10/10/05. 18h26
"...détestés pour leurs turpitudes, que la foule appelait chrétiens..."
déjà à l'époque !!!
Encore un qui appelle Tacite au secours. Cet argument a déjà été réfuté maintes fois... Le document a été "retrouvé" en 1468... Ni Origen, ni Tertullien, ni Clément d'Alexandrie ne le mentionnent.
Raté Adrien...
(Eve / 11/10/05 - 12h49)


Né en 52/54 après Jésus-Christ,cet historien romain rédigea son oeuvre les Annales alors qu'il était gouverneur de la province d'Asie en 112. Dans sa description du règne de Néron et plus particulièrement de l'incendie qui dévasta Rome plusieurs jours en juillet 64, on trouve cette remarque

"Pour étouffer cette rumeur (=que l'empereur avait provoqué l'incendie), Néron produisit comme inculpés et livra aux tourments les plus raffinés des gens, détestés pour leurs turpitudes, que la foule appelait chrétiens. Ce nom leur vient de Christ que, sous le principat de Tibère, le procurateur Ponce Pilate avait livré au supplice: réprimée sur le moment, cette exécrable superstition faisait de nouveau irruption, non seulement en Judée, berceau du mal, mais encore à Rome, où tout ce qu'il y a d'affreux et de honteux dans le monde converge et se répand..(Annales, XV, 44)."
(Adrien / 10/10/05 - 18h26)


A Zoe (10/10/05 - 17h59):
Oui, ou encore:

- Le Coran parle-t'-il des planètes au-de-là de Saturne? De la ceinture de Kuyper? Du nuage de Oort? Des étoiles à neutrons et leur formidables champs magnétiques? Parle-t'-il de champs électro-magnétiques tout court?? Parle-t'-il de trous noirs, de galaxies autres que la notre Voie Lactée?

- Le Coran contient-il des informations sur les géométries non-Euclidiennes? L'analyse? La distribution des nombres premiers?

- Peut-on y trouver la description de l'ADN? Des éléments chimiques? De l'atome? Du noyeau atomique? Des cellules qui constituent notre corps?
(Raskolnikov / 11/10/05 - 20h44)


Puisque le Coran a tout prévu selon certains, un musulman pourrait-il nous dire les sourates qui évoquent la tectonique des plaques ? Merci.
(Zoe / 10/10/05 - 17h59)


Bonsoir, Comme de nombreux athées, je suis un peu saturé des comportements infantile des catholiques qui cultivent l'oubli et nombre de péchés par omission.
je leur propose de visiter un site dont le titre seul devrait les faire réfléchir:
http://www.unadfi.com/actualite/themes/legionnaires_christ.htm
La main armée du Vatican contre la laïcité : les légionnaires du christ. L'Eglise ne lutte pas avec des enfants de choeurcontre l'athéisme...
Salutations.
(gral / 10/10/05 - 10h52)


>>>   Suite du livre d'or et de cendres


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religionAthéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion Votre espace   Début Livre d'or   Haut de page   Contactcontact Copyright ©   English