Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  >  Votre espace Livre d'or > décembre 2004, page 9


Livre d'or et de cendres

Décembre 2004, page 9

>>>   Début du livre d'or et de cendres      



Vos textes sont en rouge foncé, ceux de atheisme.free.fr en noir.
Ils sont classés du plus récent au plus ancien.
Une ligne horizontale partielle
signifie que le texte de haut répond à celui du bas.


Allahou akbar! "La connaissance de la vie sexuelle du fameux Mahomet, autoproclamé dernier prophète, ne peut susciter que le dégoût.
Entre autres monstruosités avérées, que nul ne peut contester:
.il a "consommé" Aïcha alors que celle-ci avait 9 (NEUF) ans...
.il a cocufié son fils (adoptif, il est vrai...) car ce vieux cochon lubrique n'avait pas pu résister à l'envie de sauter l'épouse de celui-ci... Evidemment, Dieu (pardon, Allah) a comme toujours fort opportunément arrangé l'affaire, et a même couvert (sic!) Mahomet qui faisait preuve d'une impatience fébrile.
.il a fait exécuter le mari d'une jolie femme qu'il désirait ardemment: la tranquillité n'a pas de prix...

Bref, en résumé,on peut dire de ce triste personnage, probablement un des plus malfaisants que la Terre ait jamais porté, qu'après s'être tenu coi avec sa première épouse (qui sans doute lui était bien supérieure) , il s'est livré, dès la disparition de celle-ci, et très probablement sous l'emprise d'une schizophrénie marquée, au stupre et à la fornication tout azimuth.
De nos jours, Dieu (pardon, Allah) merci, de tels gourous se retrouvent tôt ou tard en prison ou en hôpital psychiatrique. En ce sens, Mahomet avait quand même raison d'estimer être le dernier prophète..."

(cité d'après http://www.contrelislam.org/livredor/tome27.htm)
(Notre Prophète pédophile(?) / 31/12/04 - 21h30)



Ce site est très amusant, j'ai pris beaucoup de plaisir à en parcourir les différentes pages.

Je m'etonne, en lisant le livre d'or, des réponses de certains : Croyant / Pas croyant, c'est pas vraiment le debat, ce qui différencie les uns des autres, c'est que certains ont compris qu'on ne pouvait pas démontrer l'existence de Dieu, ni son inexistence.

Il ne faut pas mépriser les croyants, ni les athées, mais ceux qui tentent de convertir les autres par des soi-disant preuves.
(Ace / 31/12/04 - 14h26)


En guise de religion :
la philosophie
elle vous fait accepter l'inacceptable
(jacky-sidéro / 31/12/04 - 12h22)


a botchya :
Il y a même de plus en plus de paraboles. A chaque avancée de la science, ce qui était une vérité biblique devient une parabole. Contester le dogme de la terre au centre de l'univers vous envoyait au bûcher il y a quatre siècles (Giordano Bruno en 1600). Aujourd'hui, cette assertion n'est plus "qu'une parabole, hééé les guignols !"

La création de l'homme en un jour et de la femme à partir d'une de ses côtes s'imposaient il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui grâce à Coppens et à ses pairs "parabole hééé les guignols".
La terre âgée selon la bible de 8.400 ans... mais qui existait il y a 4,5 milliards d'années. Parabole ?
Attention botchya ! la connaissance gagne du terrain (même si la bétise en perd peu)... Fais gaffe à ne pas devenir toi même une parabole !!!


(Soye / 17/01/05 - 00h13)


à (botchya / 31/12/04 - 11h44)
Approfondir? Je pense que le contenu de ce livre est déjà assé profondément stupide comme ça. Guignol toi-même.
(Magicfingers / 03/01/05 - 09h48)


eh les guignols, dans vos citations de la bible, il faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est marqué, il y a beaucoup de paraboles... Il faut approfondir tout ça, c'est le but de la théologie..
(botchya / 31/12/04 - 11h44)


À Eric Remacle

Avez-vous des preuvent de l'existence de vos Elohims?

Est-ce que les Elohims, ont été créés? Si oui par qui?

"qu'elle développe avant tout la liberté de pensée et le développement de la conscience."

Pourquoi alor vous avez mal pris la critique de Brigitte McCann au salon du livre de Montréal 2004

La libre pensé c'est accepté la critique. Non?

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2004/11/20041122-095939.html

"[...]je peux vous assurer que cette religion est réellement athée[...]" 0_0 Une religion Athée ???
(darksid_1 / 01/01/05 - 04h17)


Bonsoir,
C'est sympa à lire mais aucunement nouveau sous les cocotiers : peut-être est-ce un scoop?
Ce n'est pas dieu qui aurait créé l'homme mais un extraterrestre. Plagia ou curiosité il sembleraient que les deux créateurs étaient arrivés en même temps au fond du verre et ne sachent que faire de la lie !
Autant prendre une autre cuite ou demander à d'autres fonctionnaires comment eux l'ont fait !(gral / 01/01/05 - 02h18)


Bonjour,
J'ai lu les quelques questions et critiques concernant le mouvement raëlien et voici mon avis là dessus. Désolé si je réponds un peu en retard..
Il est vrai que vu de l'extérieur, et si on s'en tient seulement à l'image que certains médias menteurs donnent du mouvement raëlien, cela ressemble encore une fois à une religion faite de dogmes et de prêt à penser pour imbéciles. Pourtant, étant à l'intérieur, mais je peux me tromper bien sur, je peux vous assurer que cette religion est réellement athée et qu'elle développe avant tout la liberté de pensée et le développement de la conscience. Les Elohim, les créateurs de la vie sur terre ne sont pas des dieux pour les raëliens, mais simplement des hommes comme nous, ni plus intelligents, ni supérieurs. Pour les raeliens, il n'y a pas de dieu, ni de dieux, ni d'âme. tout peut s'expliquer scientifiquement, y compris la création de la vie sur terre. Les religions ne sont que des systèmes qui ont été créés par des hommes primitifs qui ne pouvaient pas comprendre que des hommes comme eux venaient d'autres planètes. La croyance en dieu était une béquille. Je renvoie au dieu Cargo des années 1940 créé non intentionnellement par les américains en guerre contre le japon et venus sur des îles peuplés d'hommes vivant à l'état sauvage. Ceux ci les ont pris pour des dieux venus dans des chars de feu volants. D'après ce que je sais, une religion est née ainsi et ils prient encore aujourd'hui devant une canette de coca cola en attendant le grand retour des dieux !

Je lis une réaction sur l'argent, mais dans notre société tout est payant, et la cotisation pour être raëlien (non obligatoire) n'est pas plus élevée que celle d'un club de sport. Il n'y a aucune incitation à verser de l'argent, ni extorsion je peux en témoigner, étant très sensible sur le sujet.

Enfin je vous annonce une bonne nouvelle : Pour la première fois, une plainte a été déposée contre le chef du Vatican au tribunal de La Haye. Cela a été fait ce mois ci, décembre 2004, par des raëliens, ce qui clôture brillamment l'année de l'athéisme lancé par Raël. Si vous voulez en savoir plus et lire la plainte, et même si vous n'êtes pas en phase avec la théorie raelienne de création scientifique de la vie sans dieu, ce que je respecte totalement, je vous invite à consulter ce site athée : www.foratheistworld.org (pour un monde athée) et à signer une pétition contre le Vatican. Ensemble, malgré nos différences

Eric Remacle
Raëlien actuellement,
être humain libre penseur avant tout.
(Eric Remacle / 30/12/04 - 17h11)


Bien dommage d'avoir pareilles opinions des croyants .. et de juger autant..
N'emprisonnes pas l'avenir de la sorte.. tu risques bien de te perdre...
(Got / 29/12/04 - 02h04)


à jean-raymond
Ca fait trois ...
(Ambroosaac / 30/12/04 - 16h45)


N'oublions pas que nous sommes tous des mammifères, avec deux différences par rapport aux autres: usage de la parole, conscience de notre existence et mort, instinct de destruction ultra développé.
(jean-raymond / 29/12/04 - 01h53)


Avis aux croyants de tout poil (même ceux qui sont chauves) j'ai le grand plaisir de vous annoncer que vos théories sont mourrantes (merci la science, Darwin...) et qu'elles décèderont bientot (merci les neuro-sciences).
(jean-raymond / 29/12/04 - 01h47)


Le juif incline sa tête, fait des va-et-vient, le chrétien se met à genoux, croise les mains, le musulman se met à genoux, courbe le dos presque allongé, l'ignorance et la soumission glorifiées!
(jean-raymond / 29/12/04 - 01h43)


Je suis effaré par le discours des croyants (et pratiquants)sur ce site, comment peut-on être aussi aveugle et fanatique? chapeau! la pollution mentale a encore de beaux jours devant elle!vivent la science et la philosophie!
(Anonyme / 29/12/04 - 01h33)


Athée et fier de l'être, il faut lutter contre le mensonge et l'infection religieuse, devenons ou plutot DEVENEZ ADULTES!!
(jean-raymond / 29/12/04 - 01h29)


Je trouve toujours très drôle que les gens passionnés interprêtent les mots de manière quelque peu arrangeante (coucou à YHWH, ravachol, ambroozaac!) Premièrement, je n'ai nullement voulu prouver l'existence de Dieu! (Cf. AZAD / 27/08/04 - 15h32) Mon seul propos était de calmer l'ardeur scientiste (merci pour la correction) de beaucoup d'athés. Je ne suis pas non plus un propagandiste obscurantiste puisque je n'ai pas affirmé non plus croire en Dieu! J'ai tout juste souhaité que les athées arrêtent de se servir de la science pour réfuter Dieu car c'est pure vanité.
YHWH, tu veux qu'on affronte la réalité, mais explique-moi laquelle, et définis-moi ta notion de réalité. Tu me parais extrêmement sûr de toi pour un philosophe!
Ambroosaac, Il est des "lieux" et tu le sais aussi bien que moi, où toutes les dimensions spatio-temporelles s'effondrent en même temps que les lois qui régissent la physique.
Et ces "lieux" ne sont pas seulement les trous noirs de la galaxies, ils se trouvent tout simplement partout, au coeur de chaque atome, et aucune des lois physique ne se tiendraient sans ce "vide".
Dégonflons les égos et essayons d'ouvrir des champs de conscience encore inexplorés à l'Homme.
Ne restons pas figés dans nos certitudes vous comme moi...

Je vous aime tous Ciao
(azad / 29/12/04 - 01h05)


>>>   Suite du livre d'or et de cendres


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religionAthéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace   Début Livre d'or      Haut de page   Contactcontact Copyright ©