Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion  > Votre espace  > Témoignages  > J'ai rencontré Dieu



Témoignage

J'ai rencontré Dieu

(Dominique -   26/04/08)



J'ai rencontré Dieu et Il m'a dit qu'Il n'existait pas ! Il m'a dit : tu seras mon prophète le seul vrai, celui qui dévoilera la vérité sur ma présence. Il y a eu beaucoup de prophètes qui ont parlé en mon nom. Certains le faisaient pour apporter la sagesse à leur peuple, d'autres étaient inspirés par leur monarque, d'autres encore pour justifier leur propre violence, leur avidité , leur quête du pouvoir. Car il est facile de faire baisser la tête devant ma splendeur. Ceux-là tu les maudiras en mon Nom.

Mon message est le suivant : Soyez heureux, cherchez le bonheur, le vôtre et celui de vos proches. Instinctivement vous le savez, vous le sentez, vous le pressentez que c'est là le sens de la Vie : le bonheur. Le bonheur, il est là, diffus, on le touche parfois et déjà il vous échappe. Il en est de même de la vérité, de l'éternité....

Il m'a dit : Heureux sont les agnostiques, ceux qui sentent ma présence cosmique et qui ne me personnifient pas ! Heureux ceux qui ne m'affublent pas de leurs illusions, de leurs faiblesses et de leur colère.

Fous que vous êtes vous, les "croyants" ! Vous êtes tellement orgueilleux que vous n'arrivez pas à concevoir que vous retournerez au néant. Vous n'êtes qu'un intéressant processus biologique éphémère.

Je vous suis nécessaire comme la bouée aux naufragés que vous êtes. Je suis cette pathétique planche d'un salut qui ne viendra pas ! Car vous mourrez, c'est là le péché originel de votre conception et vous retournerez en poussière ! La matière organique qui vous compose et qui vous a donné l'illusion d'avoir une âme éternelle sera recyclée dans un autre processus de vie...

Il m'a dit : Ce sont les hommes qui m'ont créé à leur image et à leur ressemblance !
Moi qui suis de toute éternité cette énergie cosmique qui vous dépassera à jamais, cette beauté infinie, présente partout, Moi qui suis à l'origine de toute vie, cette vie qui est part intégrante de moi-même, je n'attache pas plus d'importance à vous que vous n'en accordez à ces myriades de bactéries qui vivent sur vous, en vous.

Il m'a dit, Je suis celui qui est mais pas celui que vous imaginez !

Votre seul espoir c'est que vos gênes puissent vous survivre c'est de les partager en procréant. Voilà ma loi : Transmettez la vie, mais avec sagesse ! Toujours recherchez l'équilibre avec votre environnement. Hélas, votre progéniture ne sera pas plus subtile que vous, elle reproduira les mêmes erreurs, se fourvoiera dans les mêmes certitudes, voire les mêmes intégrisme, les mêmes fanatismes.

Il m'a dit :"Tu verras, tu sera inquiété pour ton témoignage, on te maudira, on te menacera et, c'est bien là le comble, on le fera en mon Nom ! Saches, toi que J'ai choisi, que tu trouveras la paix en me faisant confiance. Viens, je vais te conter toutes les errances de l'humanité..."
Et Il m'a fait voir la Genèse...


Dominique


Voir la page d'accueil sur le Dieu


Athéisme : l'homme debout. Vivre sans Dieu et sans religion   Votre espace    Haut de page    Contactcontact   Copyright ©